.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2015 6 Nath_Myster06, Stunter, SieP et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2015 6 Nath_Myster06, Manhattan, lys_5 et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2015 (modifié) MDR, C'est tellement ça! Modifié 16 avril 2015 par Manhattan75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2015 1 AzazelLemoine a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2015 2 Manhattan et Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stunter 49 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2015 (modifié) Modifié 16 avril 2015 par Stunter 8 yass-e, lys_5, Nath_Myster06 et 5 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2015 Faut connaître le groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stunter 49 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2015 Faut connaître le groupe Connaît pas c'est qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2015 Groupe FUN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2015 Je les avait pas reconnus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoKaiFrai 764 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2015 * 1 Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2015 Autant y aller franchement Je ne pensais pas que cette réplique ferait tant d'émoi. En tout cas le niveau d'humour remonte et ça, ça fait zizir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2015 Ce topic est génial et celui qui l'a crée est un génie ! J'ai lu les 20 pages et j'ai bien ri . Continuez les gars c'est du bon boulot ! 2 Stunter et Manhattan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAMoviesFR YT 266 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2015 (modifié) C'est dommage je trouve. Je n'arrive pas a mettre toutes les images. C'est pour ça d'ailleurs que vous n'avez rien compris. Mais sinon vos réaction des mêmes Modifié 17 avril 2015 par GTAGamingTUTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stunter 49 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2015 C'est dommage je trouve. Je n'arrive pas a mettre toutes les images. C'est pour ça d'ailleurs que vous n'avez rien compris. Mais sinon vos réaction des mêmes Pour mettre les images si t'y arrives pas copie-colle le BBcode qui va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAMoviesFR YT 266 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2015 Si tu veux j'arrive a copier et coller mais a la fin quand je veux poster il me dis que je ne suis pas autorisé a publier autant dans la communauté comme si la taille du message étais énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2015 (modifié) Par contre les fautes d'orthographe dans les memes, ohmagad. Modifié 17 avril 2015 par iPeluche 1 Stunter a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stunter 49 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2015 (modifié) C'est pour ça que je te dis ne copie colle pas l'image copie colle le lien BBcode qui lui est assigné en dessous ou à coté selon le memegen que tu utilises D'accord avec iPeluche, fais gaffe en faisant les memes, évite les fautes le plus possible Modifié 17 avril 2015 par Stunter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2015 1 yass-e a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAMoviesFR YT 266 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2015 (modifié) C'est pour ça que je te dis ne copie colle pas l'image copie colle le lien BBcode qui lui est assigné en dessous ou à coté selon le memegen que tu utilises D'accord avec iPeluche, fais gaffe en faisant les memes, évite les fautes le plus possible ok sa marche via Imgflip Meme Maker Modifié 17 avril 2015 par GTAGamingTUTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites