Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2015 (modifié) (les joueurs ps3/xb360 savent de quoi je parle...) Modifié 26 avril 2015 par livelygta 1 SieP a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAMoviesFR YT 266 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2015 Salut via Imgflip Meme Maker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2015 2 SieP et AzazelLemoine a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaon93 4 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2015 J'ai bien ri sur le dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2015 (modifié) Boby... (camion de pompiers) tu me manqueras toujours... R.I.P. Modifié 28 avril 2015 par Mr.Chainkill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freescher 253 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2015 (modifié) Modifié 2 mai 2015 par Freescher 2 SieP et Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 Ma première contribution : 3 Grinta91, JOONE333 et SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 Désolé de ne pas répondre en image mais moi il ne me trouve pas dans les tunnels et maintenant sous l'eau avec les recycleurs c'est easy de les semer ...c'est parceque t'es un cannard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 Désolé de ne pas répondre en image mais moi il ne me trouve pas dans les tunnels et maintenant sous l'eau avec les recycleurs c'est easy de les semer ...c'est parceque t'es un cannard Impossible. Ou alors c'est que je n'ai pas de chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 les tunnels ça reste une valeur sûre même à 5 étoiles ils ne viennent pas te chercher (après les longs tunnels uniquement: chemin de fer, station de métro...) et sous l'eau l'hélico logiquement ne te capte plus après une certaine profondeur...Après je t'accordes des bugs qui font que la mini map se rallume alors que tu es hors de portée...mais ils ne viendront pas il faut juste attendre un temps supplémentaire. Un bug qui a toujours été de mémoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freescher 253 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 3 Hypno, Sanarston et boraburner a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaon93 4 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2015 Ahah j'ai bien ri les gars, chapeau aux deux derniers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2015 1 SieP a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2015 (modifié) Entretien entre le nouveau membre du staff et une bonne partie de la communauté... (Joke ! Pas taper ! Humour ! A prendre au 53e degré !) Modifié 5 mai 2015 par KevFB 14 Aoubit, Sanarston, IPB_Priv_07 et 11 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2015 8 Tchikiblah, Freescher, Grinta91 et 5 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaon93 4 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2015 Oh puta** j'ai bien rigolé, bien joué Art !!! Ils sont tous bien parlant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2015 xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2015 (modifié) Attendre 1 an et demi puis 5 mois de plus que certains pour, au final, une exclusivité temporaire. Parce que YOLO. Modifié 7 mai 2015 par RoM21 2 mini case ih 54 et gegedu95 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites