GeoKaiFrai 764 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2015 3 SieP, JOONE333 et Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAMoviesFR YT 266 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2015 via Imgflip Meme Maker 2 AzazelLemoine et JOONE333 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2015 En fait le but d'un meme est d'être drôle... Je suis désolé mais là il n'y a absolument rien Je ne veux vraiment pas être méchant, je suis certain que tu peux nous proposer mieux que ça GTAGAMINGTUTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2015 Non mais déjà ce topic pue depuis le début quasiment a part les premières pages. Vous reprennez des images de meme et vous écrivez n'importe quoi dessus. De tout les memes qu'il peut y avoir dans ce topic, je pari que la majorité des personnes qui postent ne connaissent pas l'origine de ces memes. C'est bien dommage car l'idée du topic était bonne mais c'est vite devenu n'importe quoi. Et comme le dit mon VDD à juste titre, la majorité ne sont pas drôle mais juste du grand n'importe quoi. Autant il y a des posts qui peuvent ne pas être drôle et refleter la réalité du truc, autant ce topic est clairement parti dans une mauvaise voie. Dommage. 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2015 Je ne suis pas d'accord avec toi Ipeluche, beaucoup sont très drôle je trouve. Et même si on reprend des images de meme déjà existant et que l'on modifie le texte cela permet d'en recréer d'autres memes drôles. A ce tarif là autant fermer le topic "vos voitures online" car les modèles au fond sont toujours les mêmes. Juste la couleur, les jantes etc changent... Pour mon commentaire concernant GTAGAMINGTUTO, je l'encourage à en faire d'autre. Car même si ce qu'il nous propose n'est pas forcément hilarant, au moins il ne troll pas et ne poste pas de message complètement bidon qui ne servent strictement à rien comme certain peuvent le faire dans d'autres topics. 5 Manhattan, Stunter, Vasquez et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2015 Ce topic est génial et celui qui l'a crée est un génie !Génie c'est un peu fort mais je te remercie Non mais déjà ce topic pue depuis le début quasiment a part les premières pages. Vous reprennez des images de meme et vous écrivez n'importe quoi dessus. De tout les memes qu'il peut y avoir dans ce topic, je pari que la majorité des personnes qui postent ne connaissent pas l'origine de ces memes. C'est bien dommage car l'idée du topic était bonne mais c'est vite devenu n'importe quoi.Alors ça reste une communauté avec du bon comme du mauvais tout comme dans les communautés de meme, il y a du bon comme du mauvais. Rien ne t'empêche cependant de tirer les gens vers le haut en continuant de proposer des memes que tu juges drôles. Tes précédents étaient bons. Quand au principe du meme c'est justement de garder la même image et en apposant un texte différent dessus. L'étonnement de Studden Clarity Clarence ou la tête victorieuse de Success Kid peuvent avoir largement plus d'un texte unique pour exprimer une idée. Et au fond c'est ce que je voulais que les gens fassent. Qu'ils s'expriment. Certains effectivement le font mieux que d'autres mais que veux-tu personne n'est parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2015 Non mais déjà ce topic pue depuis le début quasiment a part les premières pages. Vous reprennez des images de meme et vous écrivez n'importe quoi dessus. De tout les memes qu'il peut y avoir dans ce topic, je pari que la majorité des personnes qui postent ne connaissent pas l'origine de ces memes. C'est bien dommage car l'idée du topic était bonne mais c'est vite devenu n'importe quoi. Et comme le dit mon VDD à juste titre, la majorité ne sont pas drôle mais juste du grand n'importe quoi. Autant il y a des posts qui peuvent ne pas être drôle et refleter la réalité du truc, autant ce topic est clairement parti dans une mauvaise voie. Dommage. J'ai arrêté de lire à partir du moment où j'ai vu le mot "pue" 5 boraburner, GTAMoviesFR YT, RoroFromBelgium et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAMoviesFR YT 266 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2015 Salut via Imgflip Meme Maker 7 JOONE333, Mr.Chainkill, Art et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2015 Et ben voilà 1 Art a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2015 7 JOONE333, .:Hawk:., lys_5 et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2015 Tu vous que ça marche là gtagamingtuto Tu as une bonne critique déjà. Merci qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAMoviesFR YT 266 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2015 (modifié) Merci bibi ! Maintenant je vois bien ce que vous aimer je vais essayer maintenant d'en faire des comme ça Modifié 18 avril 2015 par GTAGamingTUTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2015 Merci bibi ! Maintenant je vois bien ce que vous aimer je vais essayer maintenant d'en faire des comme ça De rien Bonne création, j'espère que les prochaines seront bonnes elles aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2015 Oui c'est carrément mieux. Un meme qui marche c'est une situation drôle/embarassante qui parle à tout le monde correctement retranscrite en fonction de l'image choisie ou créée. Pas juste un truc que l'on est seul à comprendre ou un délire personnel. Pour l'avis de ipeluche je suis d'accord dans le sens où quand tu vois la même blague sur chaque page, c'est pas spécialement drôle mais les bonnes perles se feront forcément plus rare au fur et à mesure que ce topic grandi. Dans tous les cas cela reste un bon moyen d'expression pour évoquer des situations drôles ou gênantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2015 Pas juste un truc que l'on est seul à comprendre ou un délire personnel. J'ai un copain qui a des délires personnels qu'il est quasiment seul à comprendre et qui n'est pas d'accord avec toi : 6 GTAMoviesFR YT, AzazelLemoine, Phaltsar et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegedu95 5 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2015 (modifié) Modifié 18 avril 2015 par gegedu95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2015 Pas juste un truc que l'on est seul à comprendre ou un délire personnel. J'ai un copain qui a des délires personnels qu'il est quasiment seul à comprendre et qui n'est pas d'accord avec toi : Mouais, comme dirait Chirac : "Ca m'en touche une sans faire bouger l'autre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2015 (modifié) spécial JL Picard petit message perso, pour les créateurs de memes du topic Modifié 18 avril 2015 par Phaltsar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2015 petit message perso, pour les créateurs de memes du topic Réponse avec humour bien sûr Moi-même je les commence inévitablement par "quand" 2 ShameeK et SieP a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites