BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2015 Découvrez dès maintenant le Trailer Officiel de GTA V sur PC en 60 FPS d'une durée d'un peu plus d'une minute. Pour rappel, le jeu sera disponible sur PC le 14 avril. Vous pouvez consulter notre compte à rebours pour patienter en bonne compagnie ! Voir et télécharger la vidéo en HD et en FR Pour en discuter, faites un tour sur nos forums ! 10 KevFB, TheDoc, Aoubit et 7 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini case ih 54 136 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2015 On voit pas grand chose, mais mon dieu cette qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo27 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2015 Un seul mot : MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2015 pouah! magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf_51 419 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2015 60 FPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helliath 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2015 J'aurais aimé savoir le détail de la config sur laquelle le trailer a été réalisé parce que le coup de la 660 2go, j'y crois pas des masses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2015 Un seul mot : MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2015 Ils devaient nous montrer l'éditeur de vidéo nan ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2015 Petit message pour dire que nous avons ajouté le stream en français à la news. Nous n'avions pas pu le faire plus tôt puisqu'un bug avec la vidéo officielle nous l'empêchait. La vidéo est disponible en téléchargement en HD (1080p) et en FR sur la GTANF TV. Le lien est disponible sur la news. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2015 C'te qualitay!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2015 oh pitiiiiiiin, imaginez les mods d'amélioration graphique avec ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2015 60 fps, très bonne nouvelle! 12 jours pour trouver les sous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2015 60 fps, très bonne nouvelle! 12 jours pour trouver les sous ! Idem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourilute 23 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2015 Ca devient bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2015 1 NikBell a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2015 (modifié) Le trailer est très très beau, c'est hyper fluide. Par contre, le contenu est vide. Mais bon, une bonne partie des joueurs ont déjà joué à GTA V sur console, donc c'était forcément pas l'axe principal du trailer. Modifié 2 avril 2015 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2015 C'est pas mal et on sent la fluidité, content en tout cas ! Après, le trailer en lui-même est pas exceptionnel mais bon, le jeu est déjà connu sur les autres consoles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2015 (modifié) Très joli et plaisant à regarder! Des détails agréables à voir (l'éjection des douilles au ralenti). J'espérais voir quelques nouveautés, comme des véhicules. Dommage, mais ce sera peut-être en surprise, qui sait? Edit: orthographe Modifié 2 avril 2015 par Art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikola74 16 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2015 Justement, est-ce vraiment confirmé qu'il y aura de nouveaux véhicules ? J'ai du mal à y croire moi, même si je suis preneur ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2015 Mouais, après moult bande-annonce et après avoir fait et refait le jeu de fond en comble, ça ne me procure plus la même magie, la même envie. Ce trailer est bien réalisé bien qu'un peu mou et à part la fluidité je ne vois pas un fossé énorme avec la version PS4 (mais ça reste un trailer et la compression de la vidéo y joue beaucoup aussi, donc je juge uniquement ce trailer). Le mieux c'est de réellement voir comment il sera in-game. Sinon évidemment ça reste hyper jolie, il n'y a pas à dire ! Et la musique remastérisé est très bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites