Rap-Musik-Kev

Débloquer le tatouage "Coeur enflammé"

Recommended Posts

Salut tout le monde,j'aimerais savoir comment débloquer le tatouage "Coeur enflammé" sur l'avant bras gauche. On doit remporter 50 affrontements mais on dirait qu'il veut pas se débloquer, depuis 2jours j'enchaine les affrontements et aujourd'hui j'ai regarder dans "statistique" et j'ai terminé la récompense de remporté 50 affrontement en équipe et le tatoo est toujours pas débloquer. Et quand on fait un affrontement en mode normal, avant de lancer, en bas de notre personnage c'est marqué combien on en a perdu et gagner, hier j'étais a 49gagner donc avec ceux que j'ai fais aujourd'hui je dois dépasser les 50, et si le tatoo se débloque seulement en gagnant en mode normal, j'en ai jamais gagner 49 donc si quelqu'un sait se que je dois faire ou le problème que je rencontre peut me dire?

Bon excuse moi de tout casser mais tes pas très doué ... si tu te prend a la mauvaise récompense aussi ^^ pour le tatouage coeur enflammé c es la recompense exterminateur (hissez vous dans le top 3 dans des affrontement je suis plus sur ca fait plusieurs mois que je l ai débloqué il faut être dans le strois meilleur de l affrontement 50 fois)

Top 3 ça marche pas ( à moins qu'ils aient fixés le truc depuis... Ca fait plus d'un an que je l'ai débloqué).

Pour faire simple, de tête c'est : 50 affrontements normaux (ça c'est certain, les en équipes ne comptent pas), remportés (tu gagnes, en est le meilleur joueur).

Ben disons que moi et les affrontements c'est pas trop mon truc. Être dans le top trois je les débloquer y a 2-3 jours c'est pas ça, je pense qu'il faut en remporter 50 en mode normal, c'est le dernier truc que je vois, ca va être long

Et sur le tatoo c'est écrit"remporter 50 affrontement" il dise pas si c'est normal ou en équipe ou pire être le meilleur joueur des 50 victoire

Ben disons que moi et les affrontements c'est pas trop mon truc. Être dans le top trois je les débloquer y a 2-3 jours c'est pas ça, je pense qu'il faut en remporter 50 en mode normal, c'est le dernier truc que je vois, ca va être long

Et sur le tatoo c'est écrit"remporter 50 affrontement" il dise pas si c'est normal ou en équipe ou pire être le meilleur joueur des 50 victoire

Alors c'est pas gagner la récompense exterminateur car c'est finir dans le top 3 celle-ci ;)

tu peu tout voir sur le social club

Modifié par Ludwig64800

Modification du titre du topic.

Soyez sympa de trouver des titres qui donnent un aperçu en quelques mots de vos sujets, on voit trop souvent des titres du genre de celui-ci (à l'origine "incompréhensions") comme "à l'aide", "au secours", "urgent" qui colleraient à la fois pour un problème dans GTA Online, des doigts coincés dans la prise IRL ou une recette ratée de béchamel.