Adrénaline 241 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 Mais ! Mais... ça ne me semblait pas si facile que ça à trouver pourtant ! Oui c'est bien Stretch, de son vrai nom Harold Joseph. A toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 (modifié) Gnahahaha, suffit de rechercher dans les pages de Life Invader! Qui suis-je? - Je suis un homme de science - Mais j'ai la tête un peu ailleurs Modifié 18 juin 2015 par MattCaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 (modifié) Hum... Le psy de Michael? Modifié 18 juin 2015 par Nath_Myster06 1 Adrénaline a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 Lester ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 Haha ce n'était pas un indice dsl! J'ai édité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 Donc c'était bien le Psy de Michael? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2015 Non non! J'ai édité mon message au dessus! Mais je remet les indices ici au cas où! - Je suis un homme de science - Mais j'ai la tête un peu ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrénaline 241 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2015 Oméga le hippie ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2015 Je vous renvoie la pierre, Pierre! C'est bien ca, Re a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrénaline 241 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2015 (modifié) C'est cela, oui ! Donc : 1- J'ai un travail légal 2- Pourtant, certaines de mes activités annexes le sont moins Modifié 19 juin 2015 par Adrénaline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2015 j'ai pensé peut-être à JB ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrénaline 241 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2015 Ah non mais c'est vrai que ça aurait pu... pour préciser, on va dire que je gagne de l'argent à la fois grâce à une activité légale et à une autre illégale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2015 Lamar Davis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2015 Devin Weston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrénaline 241 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2015 Non mais c'est de ma faute, je pense que mes indices sont un peu vagues... pour préciser : je porte des lunettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2015 Lester Crest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2015 Pareil, j'aurai dit Lester. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrénaline 241 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2015 Non, ce n'est pas Lester ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2015 Tao Cheng? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2015 Ah c'est pas le mec qui propose à Michael Trevor et Franklin d'essayer de la drogue pour qu'elle soit légalisée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites