CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2015 Barry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrénaline 241 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2015 Ni l'un ni l'autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2015 (modifié) Chef ? En meme temps dans ce jeu, quel personnage n'exerce pas d'activités illegales ... Modifié 21 juin 2015 par Nath_Myster06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrénaline 241 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2015 (modifié) Oui certes ^^ bon une activité légale c'est déjà un peu plus rare quand même Ce n'est pas Chef, mais je vous donne un autre indice : on ne me croise que dans une seule et unique mission. Modifié 21 juin 2015 par Adrénaline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2015 Rickie Luckens ? L'informaticien de Lifeinvader, je me souviens plus si il a des lunettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrénaline 241 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2015 Nope, ce n'est pas Rickie. Je ne sais plus non plus s'il a des lunettes, mais dans tous les cas on peut le revoir après la mission si on le prend comme braqueur, ce qui n'est pas le cas du personnage à trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2015 Ul Paper ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrénaline 241 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2015 Non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2015 Le traducteur des Cheng ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrénaline 241 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2015 Toujours pas! Allez un autre indice : je ne rencontre que l'un des 3 protagonistes principaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2015 Dave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrénaline 241 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2015 Non plus. Je résume l'ensemble des indices : je gagne de l'argent grâce à une activité légale et une autre illégale, je porte des lunettes, on ne me voit que dans une seule et unique mission, et je ne rencontre que l'un des trois personnages principaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2015 ah, j'ai une idée: le vendeur de drogue de Jimmy? 1 Nath_Myster06 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2015 ah, j'ai une idée: le vendeur de drogue de Jimmy? C'est sûrement lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2015 Packie McReary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrénaline 241 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2015 ah, j'ai une idée: le vendeur de drogue de Jimmy? Yeah bien joué, c'est Ahron Ward, le dealer de Jimmy qui est aussi serveur au Burger Shot. A toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2015 -j'apparais dans un évènement aléatoire -je donne des missions dans le solo/online Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2015 C'est pas Lamar Davis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2015 Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEOLIOS 44 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2015 Simeon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites