Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2015 A tout hasard Hao ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrénaline 241 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2015 Nope ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2015 Mary Ann peut être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2015 Hmmmm...... je dirais Dr Friandler le psy de Michael . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrénaline 241 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2015 Ni l'un ni l'autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2015 Ah! , mais oui évidemment c'est notre braqueur Michael . Perso je vois que lui car il aime le sport et il a une sentinel xs rouge . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrénaline 241 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2015 Michael aime le sport ? J'ai souvenir qu'il est pas fan de courir contre Mary Ann pourtant En tout cas ce n'est pas lui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2015 Amanda DeSanta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrénaline 241 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2015 Non plus. Pour donner un autre indice : je suis un homme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2015 Dom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrénaline 241 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2015 Non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2015 Trévor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrénaline 241 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2015 Non, je vous donne un autre indice : je connais un petit différent avec Michael. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2015 Fabian? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEOLIOS 44 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2015 C``est Kyle, le tennis coach d`Amanda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrénaline 241 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2015 C``est Kyle, le tennis coach d`Amanda Tout à fait ! C'est à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEOLIOS 44 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2015 1- Mon petit ami est jaloux . 2- Je possède une plaque perso . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2015 1- Mon petit ami est jaloux . 2- Je possède une plaque perso . La femme de Micheal, Amanda Da Santa ? Sa plaque perso c'est Krystal et Micheal est particulièrement possessif et jaloux (prof de toga, tennis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2015 Pas faux... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illbiz 63 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2015 Hello Je dirais Elisa Macallen plus connu sous son diminutif ... "Liz" sa plaque perso est "snakeyes" .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites