Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2015 tout à fait, à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrénaline 241 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2015 Ouiiiii ! Alors : - J'ai tendance à foutre un peu la merde. - On peut me tuer. Ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2015 Ouiiiii ! Alors : - J'ai tendance à foutre un peu la merde. - On peut me tuer. Ou pas. ma soeur !!!! 1 Adrénaline a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrénaline 241 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2015 ma soeur !!!! Malheureusement sur ce coup là tu es seul juge, je ne pense pas que je puisse t'accorder le point ^^ On va dire que le cœur y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2015 Trevor ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrénaline 241 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2015 (modifié) Non, mais c'est vrai que ça aurait bien pu être lui ^^ Modifié 22 juillet 2015 par Adrénaline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2015 La Police? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrénaline 241 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2015 Non ^^ et ce ne sont pas les PNJ non plus d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 Lamar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrénaline 241 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2015 Non. Pour donner un autre indice : à l'occasion, j'ai pu être très proche de Trevor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2015 Ortega Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrénaline 241 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2015 Non plus. Je résume : - J'ai tendance à foutre un peu la merde. - On peut me tuer mais c'est pas obligé. - J'ai, à certains moments, été très proche de Trevor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2015 Ashley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEOLIOS 44 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2015 Larry Tupper ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrénaline 241 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2015 Ashley C'est bien ça ! A toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2015 Alors alors, mes indices sont les suivants : Travail sur un chantier Accuse les Lost MC avoir fait disparaitre sa nièce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEOLIOS 44 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2015 Facile, c`est Walter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2015 Facile, c`est Walter Exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2015 Etant donné que le temps de 24H est largement dépassé pour Lord , je relance mon fameux "Qui suis - je ?" . 1 - On peut me voir amoché au niveau du visage juste après une mission . 2 - Je suis quelqu'un d'assez nerveux . Qui suis - je ? . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heinair 3 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2015 Ron ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites