.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2015 Madrazo (qui défonce Mchael a la batte et Trevor qui lui ken l'oreille,le forcant a avoir un bandage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2015 Faux pour vous 2 . Petit indice : Je traîne parfois en pantoufle à LS ^^ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2015 Wade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heinair 3 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2015 Floyd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2015 Hophophop les amis , j'avais oublié de revenir sur mon topic ^^ , et donc du coup je vous est zappés . Alors BlackGTV et Heinair ce n'est pas la bonne personne . Pour rappel c'est : 1 - On peut me voir amoché au niveau du visage juste après une mission . 2 - Je suis quelqu'un d'assez nerveux . Suite au nombreuses erreurs , j'avais donné un indice supplémentaire qui était : Je traîne parfois en pantoufle à LS Je vais en donner un 2 ème : Mon nom fait référence à un rappeur américain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2015 C'est Lamar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2015 Oui bien joué MattCaron c'est bel et bien notre cher Lamar . En même temps avec sa , si vous trouvez pas c'est qu'il y a un problème lol "Mon nom fait référence à un rappeur américain" . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2015 Haha mais je ne connais pas de rappeur du nom de Lamar par contre, pas mon milieu! Donc du coup j'en pose une alors: 1. J'aime les moustaches, le cuir et le Rock'N'Roll 2. Je vis dans un camp de mobil-homes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2015 (modifié) Je dirais à toute hasard Ortega . Sinon en ce qui concerne Lamar , il fait référence au rappeur Kendrick Lamar , je pense que R* on voulu faire un clin d'oeil pour ce rappeur talentueux , je te met une de ses zics . Celle ci est très connue et en plus elle est dans le jeux . Autre chose , on peut voir qu'il lui ressemble aussi , regarde ses photos . La ressemblance est frappante . Modifié 4 septembre 2015 par RalphLauren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2015 Héhé non pas Ortega Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2015 Matt je dirais Trevor ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2015 Terry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2015 Non à vous 2 héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heinair 3 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2015 Omega ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2015 Non plus non plus! Mais quel type d'homme aime les moustaches, le cuir et le Rock voyons??? Cet indice est quand meme parlant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2015 (modifié) Ah ! C'est Johnny Klebitz notre fameux héros de GTA The Lost And Damned . Modifié 10 septembre 2015 par RalphLauren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2015 Ui c'est lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2015 Allez go c'est partie ! . Tentez de trouver ce personnage , c'est un inédit personne la fait encore . 1 - Je suis très mystérieux dans GTA V 2 - Je suis une Légende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2015 Issac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2015 C'est faux BlackGTA V . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites