Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2015 Allez go c'est partie ! . Tentez de trouver ce personnage , c'est un inédit personne la fait encore . 1 - Je suis très mystérieux dans GTA V 2 - Je suis une Légende "Je suis une légende" Will Smith ? Non, je dirais CJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2015 Oui Gros GG à toi Ahaha ! T'y a cru hein ? Et bien non c'est pas Will Smith mais sa aurait pu , ESSAYE ENCORE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2015 Oui Gros GG à toi Ahaha ! T'y a cru hein ? Et bien non c'est pas Will Smith mais sa aurait pu , ESSAYE ENCORE . Tu sais que jusqu'au quote pour te répondre, j'avais pas vu le spoiler hein ^^'C'est pas CJ non plus du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2015 Non ce n'est pas CJ , ni Isaac . Je suis quelqu'un de très imposant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lkzaa 42 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2015 Ne serait-ce pas notre petit niko ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2015 Non plus . Autre indice : Je fais partie des mystères de GTA V . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2015 Merle Abrahams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrénaline 241 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2015 Le Big Foot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2015 Le Big Foot ? YES à toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrénaline 241 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2015 Cool ! Alors : - Je conduis vite. - Je suis impliqué(e) dans une scène un peu gore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2015 Cool ! Alors : - Je conduis vite. - Je suis impliqué(e) dans une scène un peu gore. La secrétaire de Devin.Molly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrénaline 241 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2015 La secrétaire de Devin.Molly. Yep, à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2015 @Adrénaline Rejoue s'il te plait.JE serais pas dispo pour répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2015 J'habite sur Strawberry Roule sur un BMX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2015 Salut Black , pourrait tu être plus précis sur tes 2 propositions car la on a vraiment du mal à trouver qui c'est , c'est beaucoup trop vague ce que tu as dit , donne quelques indices sa serai cool l'ami . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2015 Weee ! un bon moment que je suis pas venu ici J'habite sur Strawberry Roule sur un BMX Membre des CGF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2015 Bon , faut bien reprendre la ^^ . Au hasard je dirais Stretch , si c'est pas sa donne des indices supplémentaires . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2015 il y a 36 minutes, RalphLauren a dit : Bon , faut bien reprendre la ^^ . Au hasard je dirais Stretch , si c'est pas sa donne des indices supplémentaires . Non, ce n'est pas Stretch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2015 Allez soyons fou , c'est CJ ? . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2015 Allez, je vous donne la réponse... Il s'agit de Tone Sampson http://gta.wikia.com/wiki/Tone_Sampson J'en repropose une... Apparu à la TV en direct S'est fait exploser la tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites