RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2015 puta** MDR on auraient jamais trouvés XD . Je dirais Jay Norris . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2015 Il y a 5 heures, RalphLauren a dit : puta** MDR on auraient jamais trouvés XD . Je dirais Jay Norris . Hé oui Bien joué pour Jay Norris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2015 C'est cool Essayer de trouver celui là : 1 - Je suis vieux 2 - Je suis riche 3 - Je me venge A vous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2015 Salomon Richards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2015 Il y a plus que nous 2 qui jouons Black , restons soudés ^^ . Il y a 14 heures, Black-GTAV a dit : Salomon Richards Bien essayé mais c'est non ! . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2015 vous n'êtes pas plus que vous deux maintenant je propose lester! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2015 C'est cool lively . Non ce n'est pas Lester , il est pas vieux voyons ^^ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrénaline 241 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2015 J'hésite entre deux personnes mais je vais tenter Wei Cheng! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArthurGTA5 297 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2015 Martin Madrazo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2015 Bien joué Arthur , c'est bien Martin Madrazo . A toi l'ami . 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2015 24h largement dépassé pour ArthurGTA5.... réveille toi poto ! . Je relance . Qui se cache derrière ses 3 propositions . 1 - Mon propriétaire est en réalité Lamar 2 - Je suis agressif 3 - Je suis invincible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2015 Chop le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2015 (modifié) Oui GG il était pas difficile à trouver celui là . À toi Mimile et bienvenue dans le classement , OH YEAH . Modifié 30 décembre 2015 par RalphLauren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2016 (modifié) Bon apparemment Mimile est tombé dans les pommes . Allez essayés de trouver celui là . - Je connais comme ma poche Michael - Je me reçois une balle - C'est un personnage qu'on auraient aimés connaîtrent un peu plus À vous . Modifié 7 janvier 2016 par RalphLauren 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2016 Oui désolé, j'avais pas d'idées quand j'ai posté la réponse et je suis pas particulièrement ce topic Je tente, Trevor ? Si c'est ça, postes une autre question, ne m'attends pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2016 NON ! ce n'est pas Trevor ! . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KuroHana 48 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2016 C'est Brad ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2016 Il y a 9 heures, KuroHana a dit : C'est Brad ? C'est en effet Brad . À toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KuroHana 48 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2016 C'était pas bien difficile Ok c'est parti : - Je suis du genre naïf. - J'ai un look assez original. - On me cache la vérité. Qui suis-je ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2016 Je dirais Wade . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites