KuroHana 48 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2016 Bonne réponse ! ^^ A toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2016 AH ! c'est cool OH YEAH ! . Tentez de trouver ce personnage caché . 1 - Je suis un encu** 2 - J'ai beaucoup d'argent 3 - Je finis très mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2016 AH ! c'est cool OH YEAH ! . Tentez de trouver ce personnage caché . 1 - Je suis un encu** 2 - J'ai beaucoup d'argent 3 - Je finis très mal ! Devin Weston ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2016 il y a 47 minutes, ToxikDrift a dit : Devin Weston ? Oui GG c'est bien Devin Weston . À toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2016 il y a 47 minutes, ToxikDrift a dit : Devin Weston ? Oui GG c'est bien Devin Weston . À toi . 1. Je suis un immigré 2. Je protège les États Unis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2016 il y a 11 minutes, ToxikDrift a dit : 1. Je suis un immigré 2. Je protège les États Unis Andreas Sanchez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2016 Il y a 1 heure, LeMimile38 a dit : Andreas Sanchez ? Oui, si tu parles bien de celui de la patrouille frontalière (j'ai plus le nom en tête) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2016 Oui, l'assistant de Steve Haines : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2016 Toxik tu fera gaffe la prochaine fois c'est 3 propositions , pas 2 . LeMimile j'espère que tu va jouer cette fois ci et que tu va pas tomber dans les pommes comme la dernière fois , merci bien ! . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2016 Ouais 1. Je suis un bon ami de Trevor 2. Pour tuer le temps, je m'amuse à embêter les habitants de mon quartier avec mon fusil 3. Je traine souvent dans les forêts de Paleto Bay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KuroHana 48 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2016 C'est Cletus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2016 Fastoche celui là , je pense que ta juste Kuro . Mimile est appelé sur le topic pour la confirmation , MERCI ! . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2016 Mmmmh je n'sais pas... Oui c'est bien Cletus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KuroHana 48 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2016 YES ! A mon tour alors ! 1. Je me mêle de la vie de certaines personnes. 2. Je suis en compétition avec mes collègues. 3. Je suis un mauvais payeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2016 Je dirais Beverly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2016 Ah oui, maintenant que tu le dis, il colle parfaitement à la description ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KuroHana 48 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2016 Bien joué RalphLauren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2016 (modifié) Pitain c'est bon sa je remonte à la 3 ème place . Allez essayez de trouver ce personnage caché sa va être marrant ce personnage . 1- J'ai intégré GTA V en 2015 2- J'ai participé à Koh-Lanta 3- Ma couleur est représentée par le vert Modifié 20 janvier 2016 par RalphLauren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2016 Je suis pas sûr, mais je dirais l'agent 14, le personnage qui donne certains braquages Online (notamment Prison Break). Par contre, euh, Koh-Lanta.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2016 Non pas du tout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites