KuroHana 48 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2016 Mmm je ne sais pas du tout. Ça doit être sûrement un personnage du online. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2016 (modifié) Pour vous mettre sur la piste , c'est un personnage qu'on voit à des moments bien précis dans le jeu donc assez rarement . Modifié 26 janvier 2016 par RalphLauren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KuroHana 48 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2016 Le Bigfoot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2016 (modifié) Mais NON !! . Bon vu que vous êtes nul , je vous donne un autre indice . Je n'apparaît malheureusement pas dans ma liste de contacts sur mon téléphone . Vous n'êtes pas un mordu de Koh-Lanta sa se voit , sinon vous aurez déjà trouvés . Modifié 28 janvier 2016 par RalphLauren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2016 Un autre indice ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2016 Il y a 6 heures, LeMimile38 a dit : Un autre indice ?... J'ai fais le dernier Koh-Lanta en date . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2016 Le personnage a donc le même nom qu'un des participants de la dernière saison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2016 Il y a 9 heures, LeMimile38 a dit : Le personnage a donc le même nom qu'un des participants de la dernière saison ? C'est sa ta tout compris l'ami . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEOLIOS 44 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2016 Marie-Anne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2016 J'ai hésité à le dire, mais je pense pas que ce soit elle, elle existe depuis la sortie du jeu et non depuis 2015... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2016 (modifié) Il y a 2 heures, Lord_Leolios a dit : Marie-Anne ? Non plus , vous allez jamais trouver je crois bien , vous allez tous les faires ! . C'est pas évident hein ? ^^ . Modifié 31 janvier 2016 par RalphLauren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEOLIOS 44 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2016 Jeff ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2016 il y a 6 minutes, Lord_Leolios a dit : Jeff ? Ta trouvé le bon personnage caché , c'est bien Jeff Et quand je parlais de Koh-Lanta je faisais référence à lui car ils ont le même prénom ^^ . À toi Lord . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEOLIOS 44 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2016 Bon, 1. Mon nom de famille est composé de deux mots 2.Gta 5 n`est pas le premier gta où j`apparait . 3. Je suis victime d`un grave harcèlement (non sexuel, normalement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2016 Hmmmmm........ je dirais Packie McReary . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEOLIOS 44 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2016 Nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2016 Lord essaye de donner un indice pour qu'on puisse trouver , merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kuryakyn 261 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2016 Sinon, au pire, on en relance un nouveau. Celui là date du 1er février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2016 Oui . Un facile . 1 - Je fais partie des GDF 2 - Je rôde vers Grove Street 3 - Je connais un des 3 protagonistes À vous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kuryakyn 261 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2016 (modifié) Stretch? Il fait partie du GDF Il traîne avec les Ballas sur Grove Street pour les aider à piéger Lamar. Il connaît Franklin. Modifié 10 avril 2016 par Kuryakyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites