RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2016 Oui GG c'est ça c'est bien Stretch . Welcome dans le classement l'ami , à toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kuryakyn 261 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2016 Alors, c'est parti: Autrefois je me droguais, mais aujourd'hui, la vérité j'ai trouvé. Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2016 Tu es bien gentil mais c'est 3 propositions sinon c'est trop compliqué à trouver . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kuryakyn 261 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2016 On était pas passé à deux? Du coup je la refais: Autrefois je me droguais, mais aujourd'hui, la vérité j'ai trouvé et dans le calme du désert j'aime méditer. A vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2016 Au hasard Omega . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kuryakyn 261 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2016 Il y a 3 heures, RalphLauren a dit : Au hasard Omega . Nope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H4yK 144 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2016 C'est le hippie des pièces de vaisseau extra terrestres (je connais pas son nom) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2016 @H4yK c'est omega son nom. Ralph l'a cité mais c'est pas lui . moi je dirais TRUTH de Gta San andreas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H4yK 144 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2016 (modifié) Ah m*rde Ouai c'est sur c'est Truth alors GG Encore que... Il se trouvait dans une forêt si mes souvenirs sont bons Modifié 15 avril 2016 par H4yK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2016 ouais au début lors de la rencontre avec CJ .. mais après il ne finit pas dans le désert ? j'ai pensé à truth plus la drogue et le côté zen etc .. on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kuryakyn 261 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2016 (modifié) Nope, vous avez tout faux Oubliez pas, le personnage en question détient la vérité Modifié 15 avril 2016 par Kuryakyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H4yK 144 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2016 C'est le vendeur de beuh près de la fontaine dans gta 5 ? Là ou Mickael pete les plombs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kuryakyn 261 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2016 (modifié) Nope C'est bien un perso de GTA 5 mais vous ne vous orientez pas dans le bon sens. Autrefois, je me droguais, c'est du passé Modifié 16 avril 2016 par Kuryakyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2016 (modifié) Peut être la mère de Trevor , m'en souviens plus de son nom . Modifié 17 avril 2016 par RalphLauren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kuryakyn 261 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2016 Non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kuryakyn 261 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2016 Bon bah comme personne se réveille au bout d'une semaine, la réponse était Marnie. Autrefois c'était une droguée puis elle a rejoint le Programme Epsilon, où elle a trouvé la vérité, et on la rejoint souvent dans le désert, près de l'aérodrome McKenzie où elle médite non loin d'un camion de tacos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2016 Ah oue bien vu . Tu peux en reposer un de qui suis - je alors , et ça se présente comme ça . 1 - 2 - 3 - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kuryakyn 261 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2016 Ok, bah c'est parti 1- Je possède le sang des ancêtres 2- La forêt ne me réussit pas 3- Je me suis prit un vent à l'aéroport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2016 Hum....... Molly peut-être . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kuryakyn 261 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2016 Nope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites