Kuryakyn 261 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2016 Faut vous réveiller les gens Il est simple celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprunk 989 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2016 Lamar mais si c'est ça j'ai pas d'idées pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kuryakyn 261 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2016 Yep, c'est Lamar Explication: 1-Le sang des ancêtres: Il a du sang Apache 2-La forêt: Il se fat kidnapper et manque de se faire tuer à la scierie, qui est dans une forêt 3-L'aéroport: 1ère scène de l'intro du mode online, il se prend un vent phénoménal par notre perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2016 Bon vu que Sprunk ne reprend pas , je prends la relève . 1 - On peut m'apercevoir sur des affiches 2 - J'ai un sourire ravageur 3 - Il fut un temps ou j'étais accro à la drogue À vous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2016 Bon , je vous propose une 4éme propositions . Il est assez simple . 1- On peut m'apercevoir sur des affiches 2 - J'ai un sourire ravageur 3 - Il fut un temps ou j'étais accro à la drogue 4 - Je suis vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArthurGTA5 297 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2016 Jock Cranley ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2016 Oue c'est lui GG . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites