Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2015 Ah oui j'avais pas vu le message. C'est mentionné pendant une mission principale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2015 Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2015 Hum... Ortega ? Quelque chose en -ga il me semble... (J'arrive plus a me souvenir de son prenom, on la croise dans les taxis et on en parlait sur le topic des secrets) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2015 Hum... Ortega ? Quelque chose en -ga il me semble... (J'arrive plus a me souvenir de son prenom, on la croise dans les taxis et on en parlait sur le topic des secrets) Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2015 (modifié) Ça y est je crois ! Ursula ? Si c'est elle, ca commence et ça finit un peu comme Ortega Modifié 5 avril 2015 par Nath_Myster06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2015 (modifié) Ça y est je crois ! Ursula ? Si c'est elle, ca commence et ça finit un peu comme Ortega Mauvaise réponse ! Modifié 5 avril 2015 par Black-GTAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naninho 1 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2015 Liz ? Des mission downtown cab co Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2015 Liz ? Des mission downtown cab co Bravo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2015 Eh bé fallait le trouver celui là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2015 Merde je l'avais en plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naninho 1 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2015 1: Mon père est le chef d'une organistaion de mafieuse 2: Je n'ai pas la lumière à tous les étages Si c'est trop dur je rajouterai un indice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2015 Trévor Phillips Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naninho 1 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2015 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2015 Mickael De Santas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naninho 1 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2015 Toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2015 Wei Cheng Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naninho 1 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2015 t'es pas loin, relis bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2015 Tao Cheng ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naninho 1 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2015 Yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2015 1. Je vis dans une caravane. (Ou du moins vivait...) 2. Je suis un trafiquant d'armes et de drogue, à la tête d'un réseau dans Blaine County. Qui suis-je ? Facile, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites