Biloool 0 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2015 Trevor Phillips ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2015 Et.... Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naninho 1 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2015 Ron ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2015 Non plus je donnerai un indice supplementaire si il le faut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biloool 0 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2015 C'est pas le mec dont la caravane a été mise à l'eau par Trevor ? Je me souviens plus de son nom ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2015 Ortega ! . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2015 Ortega ! . Bien ouej Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2015 Cool , donc à moi . 1 : Je suis l'associé d'un des 3 protagonistes . 2 : Je vis dans les environs de Sandy Shores . Qui suis - je ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2015 (modifié) Ron Jakowski ? Modifié 6 avril 2015 par Nath_Myster06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2015 Chef. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2015 Chef. Ah oui il y a lui aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2015 GG Hawk à toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2015 -J'offre une nuit avec ma femme dans un hôtel quand on me rend service -Mon ancien associé est devenu mon pire concurent -J'ai une Felon GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2015 Josh ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEOLIOS 44 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2015 Arf, j arrive trop tard Josh ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2015 Josh ? C'est exact!A toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2015 Bon on va en faire un difficile Cela vous demandera peut être d'aller sur la page Lifeinvader de Dom... 1. Je suis pilote d'helicoptere 2. Je connais Dom et Franklin, personnages que j'aide dans leurs sauts en parachutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEOLIOS 44 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2015 Jeff ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2015 Jeff ? Mais euh... Bien joué, à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEOLIOS 44 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2015 1.Je protège quelque chose qui peut attirer les problèmes. 2.Je suis nerveux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites