GTAMoviesFR YT 266 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2015 Trevor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEOLIOS 44 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2015 Nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2015 C'est Ron nan ? . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naninho 1 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2015 Barry ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEOLIOS 44 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2015 Non,aucun lien amical avec Trevor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2015 Alors c'est Floyd alors ^^ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEOLIOS 44 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2015 Non Un autre indice : On peut me faire taire, mais ça coute ps mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2015 Ah c'est Mr K . ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEOLIOS 44 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2015 Coute pas mal en argent Je ne suis pas un criminel, mais on vas me forcer a voler ce que je protége Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2015 Je vois pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naninho 1 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2015 Dave ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biloool 0 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2015 Martin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEOLIOS 44 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2015 (modifié) Non,son prénom commence par la lettre C Modifié 7 avril 2015 par Lord_Leolios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naninho 1 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2015 Cletus ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEOLIOS 44 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2015 Nan Je récapitule : 1.Je protège quelque chose qui peut attirer les problèmes. (qui peut être vole) 2.Je ne suis pas un criminel, mais on vas me forcer a voler ce que je protège,ça me rend donc nerveux 3. Je n`est aucun lien AMICAL avec Trevor, il voudra meme me tuer mais un ami (a Trevor) l`empêche (On peut me faire taire, mais ça coute pas mal en argent non liquide) 4. Mon prénom commence par la lettre C qui est prononcer «k» Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2015 Le mec de l'armurie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEOLIOS 44 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2015 Bon, je donne la moitie de la réponse : C`est C.s.y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2015 Casey?Le mec du braquage a qui on donne un lingot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEOLIOS 44 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2015 Bravo, a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2015 1- Ma mère est morte. 2- Je fait beaucoup de randonnées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites