Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2015 Ça fait 6 jours quand même Je te propose d'instaurer un delai de 24h maximum si celui qui pose la question ne valide ou ne dit pas que c'est faux , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2015 Oui , on va faire comme sa . On attend quand même demain vendredi au soir , si il se manifeste pas , alors oui tu pourra poser un " Qui suis - je " ^^ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2015 Dans ce cas... 1. Je suis une connaissance de Mickael 2. Je suis une connaissance de Trevor 3. Mon histoire provoque de nombreux problemes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevor Philips Enterprises 30 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2015 Brad. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2015 Bien joué, je le pensais pas si facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2015 (modifié) GG Trevor donc à toi . Nath c'est plus 3 propositions mais bel et bien 2 maintenant pour rajouter un peu plus de challenge . Modifié 18 avril 2015 par RalphLauren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevor Philips Enterprises 30 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2015 Bonjour, J'ai une maison dans les hauteurs de Los Santos. J'ai beaucoup de blé. Qui suis-je ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2015 mr martin madrazo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevor Philips Enterprises 30 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2015 mr martin madrazo? :yes: :clapping: A toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naninho 1 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2015 1. J'ai un tatouage sur le cou 2. Je me drogue Les mecs désolé du retard je suis rentré tard toute la semaine a cause du boulot. Pas eu le temps de me co' C'était Jimmy De Santa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2015 Délai de 24h dépassé pour livelygta : Je pose Devais être enterré Nous donne 60.000$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2015 Antonia Bottino ! 1 ShameeK a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2015 Antonia Bottino ! Bonne réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2015 t'ho! j'ai raté mon jour, bon fait vite Nath ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2015 Voila voila, le qui suis je arrive ! 1. J'ai eu quelques problèmes avec Trevor. 2. J'insinue que Trevor et Michael sont en couple lors de l'une de mes repliques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2015 cheng senior ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2015 Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2015 Martin Madrazo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2015 Non plus Je suis content pour celle là si elle vous fait chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShameeK 72 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2015 Amanda? Pourquoi pas, dans un élan de colère envers Michaël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites