Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2015 Non plus , un indice ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2015 Oui un indice s'il te plaît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2015 (modifié) Tres bien 1. J'ai eu quelques problèmes avec Trevor. 2. J'insinue que Trevor et Michael sont en couple lors de l'une de mes repliques. 3. Je connais Tracey, fille de Michael C'est trop facile maintenant ! Modifié 20 avril 2015 par Nath_Myster06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2015 Lazlow ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2015 Yes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2015 Alors c'est parti : 1 - Mon nom sonne italien 2 - Je suis une star internationale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2015 Rocco Pelosi ? Merci internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2015 On a pas le droit de regarder sur internet, c'est trop facile sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2015 Scusez moi, c'est la premiere fois, je le ferai plus Mais je pense pas être le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2015 Pas de soucis, c'est pas la bonne réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2015 (modifié) Rocco Pelosi ? Nath en position Feotale Rocco Sifredi plutôt Nan plus sérieusement , je ne sais pas je donne ma langue au chat . Modifié 21 avril 2015 par RalphLauren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2015 Je vois pas dans ce cas *se met en PLS* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2015 Besoin d'un indice ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2015 Oui stp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2015 Ok alors : je n'aime pas me faire accoster par des fans. Ça peut me causer des problèmes (surtout si ils sont britanniques). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2015 Al Di Napoli ? Le temps que je trouve la mission... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2015 Bon vu que le délai de 24h est dépassé, et que c'est quasi sur que la réponse est correcte.... Je me permets de poster: 1. Je travaille pour les fédéraux. 2. J'arrête Michael et Dave Norton dans une mission. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2015 Oui c'était bien Al di Napoli Sinon je dirais UL Paper ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEOLIOS 44 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2015 Agent Sanchez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2015 Agent Sanchez ? Bonne réponse ! Oui c'était bien Al di Napoli Sinon je dirais UL Paper ? Ah parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites