RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2015 (modifié) Bonsoir mes ptites beautés , en ce vendredi 3 avril 2015 je décide d'ouvrir ce topic qui sera sous forme de petit jeux bien fun et amusant sans prise de tête et qu'on participe tous ensemble dans la joie et la bonne humeur . J'avais en tête ce topic , je me suis dit que sa va être cool , en plus beaucoup d'entres vous aime les topics sous forme de petit jeux . Comme pour mes 2 autres topics de jeux , je mettrais en place un classement qui sera monté petit à petit en fonction des bonnes réponses , alors oui certains d'entres vous vont me dire pourquoi ne la tu pas créer dans la section GTA Online ? , car tous simplement pour la simple et bonne raison que sur le mode Online il n' y a pas assez de personnages principaux et secondaires contrairement au mode solo du jeux Donc je vais vous expliquer le concept et les règles du jeux " Qui suis - je ? " , tout le monde a le droit de participer , le principal but du topic sera d'essayer tous ensembles de trouver qui se cache derrière les 3 propositions que postera la personne concerné . Ensuite quand la personne aura posté ses 3 propositions , nous autres notre principal objectif sera d'essayer tous ensembles de trouver le personnage qui se cache derrière ses fameuses 3 propositions . Dès que l'un d'entres nous aura trouvés la bonne réponse sa sera à son tour de réfléchir à quelle personnage de GTA V veut - il faire deviner sous ses 3 propositions et ainsi de suite . Il y a tout un tas de personnages sur GTA V , notamment tous les personnages principaux et secondaires ( Inconnus et détraqués etc... ) donc on aura bien le choix , les PNJ ne sont malheureusement incompatible avec ce topic car ils n'ont pas de prénoms ou de nom ( enfin , si ! Certains mais pas tous , donc oui cela seront compatibles avec ce topic ), il faut impérativement que le personnage en question porte au moins un prénom ou un nom , pour que nous puissions arriver à trouver le personnage caché . Comme pour mes 2 autres topics de jeux , le ou la membre qui aura donnés la bonne réponse aura un délai de 24 h , suite à ce délai si il est dépassé alors n'importe qui d'entre vous pourra prendre la relève et une dernière chose le classement sera monté par moi . Donc je commence . Tentez cher membres de trouver qui se cache sous mes 3 propositions . J'ai une démarche charismatique . J'ai un côté mafieux . J'ai été inspiré d'un des plus grand film qui est sortie ses dernières années et qui a fait un succès fou .Classement du jeu " Qui suis - je " ? .- Nath_Myster06 : 10 (DIAMANT/LEADER) - Lord_Leolios : 8 (Platine)- RalphLauren : 6 (Or) - BlackGTAV : 6 (Argent) - Mattcaron : 6 (Bronze)- Adrénaline : 6 (Cuivre) - Livelygta : 5 (Chocolat) - .:Hawk:. : 3 - ArthurGTA5 : 2 - KuroHana : 2 - LeMimile38 : 2 - ToxikDrift : 2 - naninho : 2 - Sanarston : 2 - Trevor Philips Enterprises : 1 - Cpycaramiel : 1 - IfoundPigsy : 1 - illbiz : 1 - NeoS_ZeRo : 1 - Kuryakyn : 1 - Sprunk : 1 (Bonnet d'Âne) Modifié 23 juin 2016 par RalphLauren 2 Nath_Myster06 et McClane a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2015 (modifié) Bonne idée Je dirais Michael ? Modifié 3 avril 2015 par Sanarston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2015 C'est lui je pense . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2015 Comme description, ça ressemble plutot à un personnage de la saga autre que GTA V cad au mafieux Tommy Vercetti , as de la démarche en canard, inspiré de Tony Montana de "Scarface" (à ne pas confondre avec Hannah Montana) que l'on voit dans la signature de RalphLauren. https://www.youtube.com/watch?v=fE5JUY1fXSw Pour un perso de GTA V, je vois pas. Vous pensez à Michael pour Neil McCauley (Robert de Niro) dans "Heat"? Pour la démarche, elle est certes particulière mais je ne la trouve en rien charismatique, il marche vouté comme un p'tit vieux, Papy Michael. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royaltiz 63 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2015 Tout comme Nawak j'ai pensé a Tommy vercetti de vice city. Mais vu que c'est GTAV je dirais Michael ( d'ailleurs ils se ressemblent ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2015 (modifié) Oui GG Sanarston donc à toi . Oui j'ai voulu faire référence au film Heat . Il y a grave une ressemblance regardez . Modifié 4 avril 2015 par RalphLauren 1 McClane a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2015 Ok c'est à moi : - J'aime le sport - Je fais confiance en la science - J'aime les pédales Qui suis-je ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2015 c'est marry an? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2015 c'est marry an? Ouais c'est bien elle Le sport car elle aime en faire. La science car elle compte sur elle pour avoir un enfant, et les pédales parce qu'elle aime les vélos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2015 alors je donne: -elle fait des marches avec des amies -Lamar aime bien cette personne -elle n'apprécie pas trop Franklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2015 Denise Clinton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2015 Denise Clinton ! bien joué, à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2015 Content que sa vous plaît . Après , au bout d'un moment si je vois que c'est un peu trop facile , on passera de 3 à 2 propositions pour que sa soit un peu plus difficile ^^ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2015 Elle est à la Fac de LS Le plan c*l de Frankiln Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2015 Je dirais Tonya . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2015 Je dirais Tonya . Mauvaise réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2015 Une troisième proposition ? Sinon je dirais Tanisha ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2015 Pareil , j'aurai dis Tanisha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2015 RalphLauren à dit qu'on passe de 3 à 2 maintenant, car c'est trop facile... Non, ce n'est pas Tanisha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2015 (modifié) Oui on passe de 3 à 2 , car sinon c'est trop facile , on trouve assez rapidement c'est moins marrant . Essayer de donner des propositions qui donne pas trop d'indices ( ni trop , ni trop peu , le juste milieu quoi ) sur le personnage caché , pour qu'il y est un peu + de challenge . Sinon oue je pense que c'est Tanisha . Modifié 5 avril 2015 par RalphLauren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites