HolyGray 36 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2015 (modifié) Salut à tous, je recherche actuellement un crew, plus particulièrement basé sur du militaire (bataille en mode libre/affrontements /extermination etc..) J'ai un peu plus de 800 affrontements à mon actif, 1,34 de ratio, je me débrouille. Contactez moi par PsN : HolyGray A bientôt Modifié 5 avril 2015 par HolyGray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HolyGray 36 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2015 Je recherche toujours un crew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2015 et Echo ça t'interesse...? https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=25385&page=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HolyGray 36 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2015 Salut, si éventuellement, mais je vois que vous recrutez seulement des majeurs, et je n'ai pas encore atteint mes 18ans, malgré que je sois mature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2015 propose ta candidature si t'es réglo et que ton Rsc est clean ils examineront ta candidature...(je ne fais plus partie du crew depuis un bail)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keth Blair 35 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2015 Salut!tu joues vers quelle heure habituellement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HolyGray 36 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2015 (modifié) propose ta candidature si t'es réglo et que ton Rsc est clean ils examineront ta candidature...(je ne fais plus partie du crew depuis un bail)... Ah ok, bah merci de ta suggestion, j'essaierai @Keth Blair : Sa dépend Modifié 5 avril 2015 par HolyGray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keth Blair 35 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2015 Ok ok parce que nous sommés plutôt du soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gasko91 0 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2015 Mon crew BD91 recrute si tu es intéréssé ajoute moi sur skype : zaidix91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites