Sniperwolf

Mon garage est vide !

Recommended Posts

Pour moi ils on bien fait, le faite d'importer la voiture duke blindé et du vols, en plus de pouvoir emmerder des joueur a titre gratuit, ils on donc réagis,

franchement homer arrete de dire des conneries tu me file la nausée à chacun de tes posts...

Pour moi ils on bien fait, le faite d'importer la voiture duke blindé et du vols, en plus de pouvoir emmerder des joueur a titre gratuit, ils on donc réagis,

franchement homer arrete de dire des conneries tu me file la nausée à chacun de tes posts...

Ce n'est pas des connerie, tu crois que c'est grâce au joueur qui font des gliths qu'on continue d'avoir du nouveaux contenue?

Dit toi bien que si tu profite encore de GTA et ses nouveauté c'est grâce au joueur qui achète des dollars GTA pas ceux qui font des gltihs a gogo pour avoir tous gratos et se passer des GTA dollars a un moment ou un autre

Donc avant de l'ouvrir et de raconter toi même des conneries + grosse que la map de GTA renseigne toi!!!

oui t'as qu'à y croire si tu veut mais c'est quand même des conneries...

ce que toi tu raconte sa s'en est sur a 100% des connerie,

tu crois que développer du contenue c'est gratuit? continue d'y croire si tu veux pas je ne vais pas changer les croyance

le jours ou une entreprise travaillera pour la gloire tu me le ferra savoir mais je risque d'attendre très longtemps

Moi dans les début de GTA Online j'avais eu le même problème alors que je n'avais fait aucun glitch. C'est un bug de malchance. T'a plus qu'a tous racheter c'est ce que j'ai du faire . Moi j'avais une perte d'environ 3 millions de dollards car j'avais une adder par exemple dans mon garage qui a disparu dans le lot.

Moi aussi j'avais une ader, et bien autre chose a l'époque :

. Sabre Turbo par Declasse
. Bati 801RR par Pegassi
. Elegy RH8 par Annis
. Feltzer par Benefactor
. Surano par Benefactor
. Sultan par Karin
. Entity XF par Overflod
. Adder par Truffade
. Rebel par Karin
. Sandking XL par Vapid

Et toutes quasiment à fond en amélioration niveau 80 :( Mais à tu pris la peine de contacter rockstar à l'époque ? A priori ils sont assez réactifs

Pour moi ils on bien fait, le faite d'importer la voiture duke blindé et du vols,

Bah qui nous laisse l acheter je demande pas mieux moi !

Perso j ai quelques potes qui l'on (enfin depuis supprimé) mais c'était pas pour attaquer d'autre joueurs ou autre, c est pas leurs styles mais plutôt pour le véhicule en lui même qui plait mais bon "no more fun" merci R*

Pour moi aucun rapport avec les glitch, combien ici on dupliqué ou importé des véhicules, je n'ai encore jamais vu personne se faire vider son garage, les seul véhicules qui on disparu sont ceux qui sont blacklisté de garage.

Pour moi c'est plus dû à un bug de sauvegarde.

Tu as fais un transfert de perso sur NG récemment ?

Pour moi ils on bien fait, le faite d'importer la voiture duke blindé et du vols,

Bah qui nous laisse l acheter je demande pas mieux moi !

Perso j ai quelques potes qui l'on (enfin depuis supprimé) mais c'était pas pour attaquer d'autre joueurs ou autre, c est pas leurs styles mais plutôt pour le véhicule en lui même qui plait mais bon "no more fun" merci R*

d'accord avec toi ,moi je l'ai importer car on sait pas l'acheter en online ,mais je me suis bien marré avec leurs blagues^^

Pour moi aucun rapport avec les glitch, combien ici on dupliqué ou importé des véhicules, je n'ai encore jamais vu personne se faire vider son garage, les seul véhicules qui on disparu sont ceux qui sont blacklisté de garage.

+ 1

Evidemment, AUCUN rapport avec d'éventuels glitchs... (lol, 18 mois qu'on lit de telles conneries, mouahhhaha) ... 'suis curieux de voir la suite, la raison de ce bug... (pour moi aussi, c'est bien - et juste - un bug)

@ Homer :

Sans vouloir lancer de débat ou te "titiller", il est vrai que pour le coup, là, tu écris n'imp... (rires) ... rappelle toi... oui, il y a quelques jours encore... ce n'est pas toi qui voulait ABSOLUMENT avoir le Slamvan 2 dans ton garage, tout en sachant que cela ne peut se faire qu'en passant par un moddeur ou par un gars qui l'a eu d'un moddeur, et surtout, en étant obligé de faire un glitch ? Ah... ouais... voilà... (sourire)

Tu comprendras mieux ce que j'avais écris, quand j'expliquais POURQUOI les moddeurs ou les détenteurs de véhicules blacklistés étant autant réticents à être généreux... tu comprendras mieux, rien qu'en étudiant TA philosophie de jeu et tes écrits... ^^

L'hypocrisie ne paye jamais, tu sais... la bêtise encore moins... tu ne peux pas promouvoir des actes juste parce que tu veux quelque chose, et dans la foulée, condamner ces mêmes actes (nous parlons ici de glitchs) lorsque ces derniers n'entrent pas dans la cadre de ce que TOI, tu désires... (à bon entendeur)

Sans aucune méchanceté, hmm... (t'inquiète tu n'es pas le seul, vous êtes "légion" à avoir cette mentalité) ... bon GAME... ;)

Je suis désolé mais quand on joue avec le feu on se brûle . T'as triché donc tu es sanctionné .Va falloir m'expliquer l’intérêt de tricher , vous pourrissez le multi et sabotez le travail de Rockstar .

Je suis désolé mais quand on joue avec le feu on se brûle . T'as triché donc tu es sanctionné .Va falloir m'expliquer l’intérêt de tricher , vous pourrissez le multi et sabotez le travail de Rockstar .

Bouhhh... :ohmy:

T'as failli foutre la trouille à une grosse partie d'la communauté, dis ! ... :lol: ... mais bon sans réel moment de réflexion j'ai préféré éclater de rire... :p

Merci pour ce moment, Oh, Toi, joueur modèle "noyé" dans un océan rempli de saboteurs, de tricheurs, de méchants... rire, c'est bon pour la santé... merci, oui... :)

Là n'est pas le débat, tu peux toujours te plaindre dans le topic dédié "Coups de gueule en ligne".

Sachant que chacun a ses raisons.

Certains par flemme, d'autres par expérimentation/défi, d'autres par lassitude.

Cependant comme le dit Atomic, le but n'est pas de décrier ceux qui le font mais plutôt de comprendre où est le souci de l'auteur du topic.

D'ailleurs, si son problème est lié à la sauvegarde du jeu, le fait de tricher n'est pas la question puisque le souci pourrait arriver à quelqu'un de tout aussi honnête.

Dans tous les cas c'est ce qui parait le plus plausible.

C'est moins courant avec l'âge du jeu mais chaque maj apporte son lot de nouveautés.

+ 1

Evidemment, AUCUN rapport avec d'éventuels glitchs... (lol, 18 mois qu'on lit de telles conneries, mouahhhaha) ... 'suis curieux de voir la suite, la raison de ce bug... (pour moi aussi, c'est bien - et juste - un bug)

@ Homer :

Sans vouloir lancer de débat ou te "titiller", il est vrai que pour le coup, là, tu écris n'imp... (rires) ... rappelle toi... oui, il y a quelques jours encore... ce n'est pas toi qui voulait ABSOLUMENT avoir le Slamvan 2 dans ton garage, tout en sachant que cela ne peut se faire qu'en passant par un moddeur ou par un gars qui l'a eu d'un moddeur, et surtout, en étant obligé de faire un glitch ? Ah... ouais... voilà... (sourire)

Tu comprendras mieux ce que j'avais écris, quand j'expliquais POURQUOI les moddeurs ou les détenteurs de véhicules blacklistés étant autant réticents à être généreux... tu comprendras mieux, rien qu'en étudiant TA philosophie de jeu et tes écrits... ^^

L'hypocrisie ne paye jamais, tu sais... la bêtise encore moins... tu ne peux pas promouvoir des actes juste parce que tu veux quelque chose, et dans la foulée, condamner ces mêmes actes (nous parlons ici de glitchs) lorsque ces derniers n'entrent pas dans la cadre de ce que TOI, tu désires... (à bon entendeur)

Sans aucune méchanceté, hmm... (t'inquiète tu n'es pas le seul, vous êtes "légion" à avoir cette mentalité) ... bon GAME... ;)

Tu pense ce que tu veux si tu crois sa alors ok on sais déjà que tu n'apporte rien de bon a rok, sache que j'ai vite abandonner l'idée d'avoir un slamvan ou même une Buffalo FBI dans mon garage,

cela dit le prix de la Buffalo 35 000£ je crois comparé a celle du la duke?

et je suis tous a fait d'accord avec le message qui a suivie le tien tricher n'est pas bon du tous et sa pourris tous

t'inquéttes pas j'ai rentré des voiture avec un gliths et fait des gliths d'argent (pas de DNS) hé oui mes voiture on était retiré de mon garage!!! sa date du tous début du online maintenant j'ai envie de me payer comme par exemple un hydra j’achète des dollars GTA

je ne triche +

Après il y a triche et triche, importer la duke c'est carrément du vols, la voiture blindé coûte je crois 700 000$ et ta une voiture blindé gratuit c'est normal sa?

c'est comme si j'avais fait un gros gliths d'argent pour acheter mon hydra savage chars et miljet besra et encore bien d'autre véhicule

tous obtenue avec de l'argent propre pas de l'argent sale

c'est là que personne ne remarque rien!!! vous planqué dans les murs c'est une chose mais avoir des véhicule a + de 500 000 gratuitement en fessant juste une combinaison de touche bien là c'est du vols

regarde j'aimerais même jouer a une activité modée ayant un Jet et un avion cargo je me gênerais pas d'y jouer, en quoi je vole rok?

Là n'est pas le débat, tu peux toujours te plaindre dans le topic dédié "Coups de gueule en ligne".

Sachant que chacun a ses raisons.

Certains par flemme, d'autres par expérimentation/défi, d'autres par lassitude.

Cependant comme le dit Atomic, le but n'est pas de décrier ceux qui le font mais plutôt de comprendre où est le souci de l'auteur du topic.

D'ailleurs, si son problème est lié à la sauvegarde du jeu, le fait de tricher n'est pas la question puisque le souci pourrait arriver à quelqu'un de tout aussi honnête.

Dans tous les cas c'est ce qui parait le plus plausible.

C'est moins courant avec l'âge du jeu mais chaque maj apporte son lot de nouveautés.

En tous cas si c'est son garage avait uniquement des voiture obtenue illégalement il est pas impossible qu'elle on était retiré volontairement

au début du online on ma enlever deux voiture obtenue illégalement, ainsi qu'a mon pote je n'est par la suite jamais tenter l'expérience, et depuis je n'est jamais eu le moindre soucis, de perte ou autre qui dit qu’aussi de faire des gliths ne crée pas des hug sur sa sauvegarder a force aussi

c'est là que personne ne remarque rien!!! vous planqué dans les murs c'est une chose mais avoir des véhicule a + de 500 000 gratuitement en fessant juste une combinaison de touche bien là c'est du vols

Heu bah pourquoi il ne la propose pas à l'achat ? je serais le premier à l'acheter et dans ce cas c'est même pas du vol c'est pas avoir un véhicule cher gratuit, c'est avoir un véhicule qu'on nous propose pas gratuit il y a une petite différence ;)