Sniperwolf

Mon garage est vide !

Recommended Posts

C'est le propre de l'espèce humaine.. avoir ce que l'on ne peut avoir.. Ex: le slamvan dispo en online, j'ai vu quasi personne (pour ne pas dire personne) qui l'avait.. Le slamvan 2 non dispo en mode libre.. tout le monde le veut.. ?? C'est le même juste fermé et le pire c'est que beaucoup l'ont dans leurs garages mais personne ne le sort.. :huh:

c'est bien vraie

Sinon comme vous vous intéresser temps que sa au cerveaux de Homer,

Il faut savoir que quand il était petit il s'amusait a s'enfoncer des crayons dans les oreilles et le nez, lorsqu'il éternuait tous les crayon était jaillis hors de Homer

Ce jeux très marrent a mal tourné puisqu'un jour un crayon est rester coincé dans son cerveaux

Homer Jay Simpson :

"Lol toi tes un rigolo pare contre, je parle de vole de l'argent en vrais tu gliths comme un porc pour avoir 3 500 000 dollars tu a voller donc 35€ environ a rok"

- Je n'ai jamais payé pour accélérer pour un jeux, pour avoir de l'argent virtuel ... Donc le seul truc que je leurs est "volé" c'est quelques heures ou je n'est pas farmé des missions pour gagner de l'argent ! Et 3 500 000 elle est chère la Ader chez toi :p ...

"impeccable sa se termine bien au final en revanche si cette fois ton garage et re vidé avec ton compte en banque tu sera pourquoi! "

- Ce n'est pas moi ça ... Tu quote pas le bon ;)

"ha ouai j'ai bien l’impression que ce n'est un bug de sauvegarde vue sur la façon que tu le mentionne alors voiture dupliquer Buffalo de Franklin, voiture trouvé Buffalo du FIB ha ouai c'est sur que j'ai empocher des millions avec et que j'ai pu m’offrir une aders tien"

- Tu compare deux "vols" comme tu dit .. A part que moi j'ai copié ma voiture pour la revendre, alors que toi tu à importé des données qui n'avais rien à faire sur le online ... C'est vrai que c'est moi le plus "méchant" !

"tu me fait bien marré pour les braquages rok devrait'il se mettre a genoux devant toi pendant que t'y est? "

- Pas à genoux, mais seulement pas prendre les gens pour des pigeons et leurs dire que ça sort dans quelques semaines, et que au final ont attend un an ...

C'est à cause de leurs promesses à la c** que certains comme moi en ont eu marre de devoir refaire 30 fois la même mission pour gagner de la "féraille" . Au bout de quelques semaine, il n'y avait rien a faire de neuf , donc faire et refaire et encore refaire les mêmes mission au bout d'un moment ...

"tu me fait bien marré pour les braquages rok devrait'il se mettre a genoux devant toi pendant que t'y est? "

J'allais oublier, tu veut un mouchoir ?

...

...

...

Pour essuyer les reste que tu à sur le visage, car à priori toi tu y est bien à genoux devant eux ...

Modifié par Sniperwolf

Sniperwolf : le type qui veut trouver des arguments pour justifier ses glitchs . :lol: :lol: :lol:

Je justifie rien, je dit ce qui c'est passé tout simplement, je dit pas non plus que c'est bien ou mal , juste que comparer ça à du vol dans la réalité ç'est fort de café ;)

Et puis pour le coup, qui des joueurs ou de rockstar sont des voleurs?

Les joueurs de dupliquer des véhicules fictifs et parfois non disponibles officiellement ou alors rockstar qui créer une valeur marchande plutôt excessive de son argent fictif? sachant que le fait de payer en plus n'assure pas un meilleur service ou une garantie des acquis.

Je me souviens encore des 500000$ de bonus du début du online qui pour ma part n'avaient servi à rien puisque les modifications de ma carbo avaient disparu et finalement, l'argent ne m'avait pas vraiment aidé. Aucun remboursement par Rockstar du temps passé pour rebooster ma voiture.

Le prix du online aussi augmente au fil des extensions malgré que les revenus régressent. Un nouveau joueur doit-il trimer pour s'amuser?

Ce n'est donc pas du vol mais juste un compromis entre des joueurs avec des moyens, d'autres qui essayent de jouer le jeu et d'autres qui veulent se simplifier la vie.

Rockstar n'est pas d'une grande aide dans l'ensemble et je ne pense pas que l'on puisse blâmer les joueurs face à un mauvais choix d'économie de la part d'un développeur qui gagne autant.

Dje La Planque : Le online n'aurait aucun intérêt si tu pouvais tout débloquer au bout de quelques missions . Le glitch c'est la solution de facilité ; ne vient pas de plaindre après que t'as des trucs qui te manquent .Alors non rockstar c'est pas des voleurs .Il y a des règles sur le multi : tu les respectent ou bien tu t'en vas et tu changes de jeu .

Donc

Sniperwolf : Si ton garage est vide c'est que t'es un vilain petit glitcher :mad: :mad: :mad:

Si tes potos ont fait des glitchs et qu'ils se sont pas fait prendre c'est que t'as pas de chance :lol: :lol::lol::D

Donc je crois que l'affaire est résolue .

Modifié par gongon

c'est bien vraie

Sinon comme vous vous intéresser temps que sa au cerveaux de Homer,

Il faut savoir que quand il était petit il s'amusait a s'enfoncer des crayons dans les oreilles et le nez, lorsqu'il éternuait tous les crayon était jaillis hors de Homer

Ce jeux très marrent a mal tourné puisqu'un jour un crayon est rester coincé dans son cerveaux

Mec tes carrément ridicule ...

C'est qu'un jeux, va faire la morale aux godmods aux mecs qui se mettent invisibles et qui pourrissent les cessions PS3 moi je fait mumuse à avoir un beau garage qui me plait et tant que R* ne mettront pas tout les véhicules dispo à l'achat je les obtiendrais comme je peu ...

Avec les quelques millions qu'ils gagnent (R*) ils peuvent bien payer un mec de leurs équipes pour qu'il ajoute certains véhicules sur leurs sites comme legendary ... parfois j'ai l'impression de les payer (et oui j’achète leurs jeux) à pas faire grand chose (ce jeux est plein de bugs de problème de serveur ou autre) donc no scrupule R* je t'en***** (c'était juste pour la rime) et pour te faire plaisir Homer ;)

Au fond (bon d'accord ça doit être très très bien enfouie) je t'aime bien, au moins tu me fais bien rire

Modifié par Ludwig64800

Et puis pour le coup, qui des joueurs ou de rockstar sont des voleurs?

Les joueurs de dupliquer des véhicules fictifs et parfois non disponibles officiellement ou alors rockstar qui créer une valeur marchande plutôt excessive de son argent fictif? sachant que le fait de payer en plus n'assure pas un meilleur service ou une garantie des acquis.

Je me souviens encore des 500000$ de bonus du début du online qui pour ma part n'avaient servi à rien puisque les modifications de ma carbo avaient disparu et finalement, l'argent ne m'avait pas vraiment aidé. Aucun remboursement par Rockstar du temps passé pour rebooster ma voiture.

Le prix du online aussi augmente au fil des extensions malgré que les revenus régressent. Un nouveau joueur doit-il trimer pour s'amuser?

Ce n'est donc pas du vol mais juste un compromis entre des joueurs avec des moyens, d'autres qui essayent de jouer le jeu et d'autres qui veulent se simplifier la vie.

Rockstar n'est pas d'une grande aide dans l'ensemble et je ne pense pas que l'on puisse blâmer les joueurs face à un mauvais choix d'économie de la part d'un développeur qui gagne autant.

Le capitalisme est bien présent dans le jeu :dry:

Dje La Planque : Le online n'aurait aucun intérêt si tu pouvais tout débloquer au bout de quelques missions . Le glitch c'est la solution de facilité ; ne vient pas de plaindre après que t'as des trucs qui te manquent .Alors non rockstar c'est pas des voleurs .Il y a des règles sur le multi : tu les respectent ou bien tu t'en vas et tu changes de jeu .

franchement, si je n'avais pas glitché de l'argent, ça ferait longtemps que je n'y jouerai plus à gta, j'aime bien m'amuser dans un jeu pas farmer des missions 15 20 30 fois pour acheter des jantes et un turbo.

comme ça je peux faire des missions, des courses, des affrontements et de beaux garages pour m'amuser sans avoir à me faire taper "vol d'informations" 45 fois de suite surtout qu'a la 2e fois je sature déjà.

et homer qui parle de vol, c'est complètement ridicule, tu pars du principe que l'argent que j'ai glitché, je l'aurai acheté si je n'avais pas glitché, non, je n'achèterai jamais une seule shark card donc je ne leurs est rien "volé" et vu le prix ou elle sont vendues, c'est plutôt rockstar qui fait un braquage sur les cartes bleues, fait le calcule, une adder te reviens à presque 20 euros, ça fait cher quand même

Modifié par Phaltsar

franchement, si je n'avais pas glitché de l'argent, ça ferait longtemps que je n'y jouerai plus à gta, j'aime bien m'amuser dans un jeu pas farmer des missions 15 20 30 fois pour acheter des jantes et un turbo.

comme ça je peux faire des missions, des courses, des affrontements et de beaux garages pour m'amuser sans avoir à me faire taper "vol d'informations" 45 fois de suite surtout qu'a la 2e fois je sature déjà.

et homer qui parle de vol, c'est complètement ridicule, tu pars du principe que l'argent que j'ai glitché, je l'aurai acheté si je n'avais pas glitché, non, je n'achèterai jamais une seule shark card donc je ne leurs est rien "volé" et vu le prix ou elle sont vendues, c'est plutôt rockstar qui fait un braquage sur les cartes bleues, fait le calcule, une adder te reviens à presque 20 euros, ça fait cher quand même

Oui guy mais ces shark cards nous permettent d'avoir du contenu gratuit ;) ne l'oublions pas..

vu le prix des shark cards, ils vont pouvoir nous sortir du contenu gratuit jusqu'à la sortie de gta 7 alors ;)

parce que 20 balles la adder, 40 euros l'hydra, 5 euros pour mettre des jantes chromées sur UNE voiture, etc... c'est plus que très cher.

tu achètes l'hydra pour quasiment le prix d'un jeux complet.

Modifié par Phaltsar

C'est le propre de l'espèce humaine.. avoir ce que l'on ne peut avoir.. Ex: le slamvan dispo en online, j'ai vu quasi personne (pour ne pas dire personne) qui l'avait.. Le slamvan 2 non dispo en mode libre.. tout le monde le veut.. ?? C'est le même juste fermé et le pire c'est que beaucoup l'ont dans leurs garages mais personne ne le sort.. :huh:

Je voudrais rebondir la dessus car je trouve ceci particulièrement vrai dans GTA Online.

Je me rappelle du temps de l'Asea qui est, admettons-le une sombre bouse à la conduite, mais pourtant présente dans certains garages jusqu'à ce qu'elle soit rendue disponible à l'achat. Depuis plus de signe de vie de cette voiture en online.

Idem pour la Buffalo S. Quoique plus visible en online mais pas non plus de manière régulière.

Sans parler des chanceux qui sont tombés sur une Nemesis.

Reste que nôtre comportement est souvent biaisé par la rareté d'un objet. Vous me direz c'est le principe d'offre / demande ...

On est généralement d'accord sur le fait qu'un tas de pixel ne vaut pas 20euros.

Pourtant de plus en plus d'éditeurs se prennent au jeu du contenu additionnel déjà existant mais payant. Les Forza, the crew et compagnie qui abusent carrément à mon goût.

Un jeu de voiture pour moi, c'est un contenu immédiat et pas me faire miroiter + de possibilités après l'achat. Surtout que ce contenu est déjà conçu et donc que le prix du jeu doit comprendre son développement. En somme, il faudrait repayer pour un contenu déjà facturé dans son développement. Une grosse marge pour l'éditeur au dépens du client.

Pour le cas de gta la tournure est différente puisqu'ici on n'a même pas de contenu en plus mais juste des moyens financiers en plus. Que t'achètes une Lectro ou dix Faggio, rockstar s'en cogne mais toi tu le vois sur ton compte en banque irl.

Finalement un joueur qui n'aurait aucune envie d'investir dans une shark card, qu'il glitche ou non ne donnera rien à rockstar. Mais ce n'est en aucun cas du vol. Ou alors les gens qui jouent avec les règles mais sans en acheter seraient des radins?

Ni l'un, ni l'autre.

Modifié par Dje La Planque

Je voudrais rebondir la dessus car je trouve ceci particulièrement vrai dans GTA Online.

Je me rappelle du temps de l'Asea qui est, admettons-le une sombre bouse à la conduite, mais pourtant présente dans certains garages jusqu'à ce qu'elle soit rendue disponible à l'achat. Depuis plus de signe de vie de cette voiture en online.

Idem pour la Buffalo S. Quoique plus visible en online mais pas non plus de manière régulière.

Sans parler des chanceux qui sont tombés sur une Nemesis.

Reste que nôtre comportement est souvent biaisé par la rareté d'un objet. Vous me direz c'est le principe d'offre / demande ...

Exactement ;)

On est généralement d'accord sur le fait qu'un tas de pixel ne vaut pas 20euros.

Pourtant de plus en plus d'éditeurs se prennent au jeu du contenu additionnel déjà existant mais payant. Les Forza, the crew et compagnie qui abusent carrément à mon goût.

Un jeu de voiture pour moi, c'est un contenu immédiat et pas me faire miroiter + de possibilités après l'achat. Surtout que ce contenu est déjà conçu et donc que le prix du jeu doit comprendre son développement. En somme, il faudrait repayer pour un contenu déjà facturé dans son développement. Une grosse marge pour l'éditeur au dépens du client.

Pour le cas de gta la tournure est différente puisqu'ici on n'a même pas de contenu en plus mais juste des moyens financiers en plus. Que t'achètes une Lectro ou dix Faggio, rockstar s'en cogne mais toi tu le vois sur ton compte en banque irl.

Finalement un joueur qui n'aurait aucune envie d'investir dans une shark card, qu'il glitche ou non ne donnera rien à rockstar. Mais ce n'est en aucun cas du vol. Ou alors les gens qui jouent avec les règles mais sans en acheter seraient des radins?

Ni l'un, ni l'autre.

Radin nan du tout.. Tu as acheté le jeu comme tout autre client lambda.. Ceux qui farment (comme moi) ne sont en rien des radins, tout comme ceux qui investissent dans des SC ne sont pas des pigeons, ils ont peu de temps, mais de l'argent et les SC les aident.. Bénéfique pour R* et indirectement à nous autres joueurs qui n'investiront pas.. moi imo, ça ne me gêne pas, certains paieront $20 pour une Adder.. mais ils ne sont pas obligés.. je n'oublie pas que le contenu est gratuit sur GTA là où d'autres jeux font payer 3 euros un nouveau skin bidon, 5 euros une arme banale (c'est juste un exemple) et j'en passe..