Sniperwolf

Mon garage est vide !

Recommended Posts

heu on se comprend monsieur je n’emporte!!! quand je dit qu'il n’apporte rien, c'est il n’apporte pas d'argent a rok concernant les shark

le reste sur le faite qu'il est acheter le jeux c'est le solo c'est pour le développement de gta 5 tous court sans les les contenue additionnel

Et tu ferrais mieux ty allais molo tes "débile ou quoi" est un terme pas très correcte qui te fait perde de la crédibilité

Mec je m'en fou de ma crédibilité mais réfléchi à ce que tu écrit parfois ... sur ceux j'arréte le débat là certaines personnes ne comprenne rien t'en fait partis et a force d'essayer je te donne de l'attention ;)

Tu t'en fous de crédibilité? tes fort quand même a quoi se sert de lancer le débat si tu t'en fout de ta crédibilité et tes même pas capable de sortie un bon discours

ta acheter la jeux Ok c'est bien mais les 70€ du jeux c'est pour le développement de GT5 et pas les contenue de GTA online donc si tu n’achète pas de gta $ tu n'était pas l'un des client les plus important, et pire si tu glith pour avoir de l'argent tu vol

Homer Jay Simpson

C'est du vol, c'est comme si tu rentre dans un magasin tu vole un tablette tactille et tu dit, de toute manière si je l'aurais pas volé je ne l'aurais pas acheter non plus!!!

A la différence (et elle est énorme) c'est que la tablette elle à un prix, c'est composé de matière, c'est quelque chose de réel ! Tu ne peut pas repartir avec gratuitement si tu reste 30h dans le magasin , alors que les Dollars GTA c'est du virtuel, un chiffre dans une ligne de code rien de plus .. Le seul truc que tu leurs "vol" c'est du temp de jeux ;)

Et après toutes ces belles paroles, je suis sure que son disque dur est remplis de série, film et autre mp3 DL, qui eux sont réelement du vols ! Et nous dit pas non, ont te croirait pas !!

tu vois j'en était sur que tu allais dire tous sa et encore quelqu'un de plus intelligent l'aurait formuler autrement!

Pourtant tu vol belle et bien, mettons que tu n'aurais aucun moyen de glither pour avoir de l'argent mais vraiment aucun

tu n'aurais surement pas payer de gta $ tu n'aurais surement pas tous ce que tu a non plus!

Donc ce que tu a dans ton garage tu aurai pus l'avoir en payant des GTA$ le faite que tu a glither tu montre directement que tu en a pas besoin et tous les dollars virtuelle que tu a reçue gratuitement si tu le reconvertie en argent IRL tu comprendra que tu a volé une certaine somme d'argent

Mais bien sur si tu reste campé sur tes opinions on y peut rien mais tu sera ou tu est déjà sur leur liste noir

et tu vois aucun film télécharger illégalement tu viens encore d’apporter une preuve supplémentaire sur le faite que tu est quelqu'un de pas très développé

"dit pas non, ont te croirait pas" et de 3 finalement tu sais quoi je vais pas t'adresser encore une seul fois la parole si c'est pour parler avec quelqu'un qui a 70 de quotient intellectuel au temps parler a un murs

Homer, quand tu voles quelquechose dans un magasin l'objet est matériel.

Là c'est un tas de pixels immatériels qui n'ont pas de valeur marchande irl.

Tu ne peux pas vendre une sentinel xs à ton voisin.

Par contre tu peux t'en dupliquer une comme tu pourrais décider de mettre une piscine gonflable dans un appart. Pourtant devrais-tu pour autant payer des impots locaux liés à la possession d'une piscine?

Là c'est comme de respirer dans un magasin fnac. L'air ne t'est pas facturé. Tu peux écouter de la musique gratuitement, essayer des jeux, des ordinateurs, mater le dernier spectacle de gad elmaleh, feuilleter un bouquin, lire une bd.

Ce n'est pas pour autant que tu voles des biens à la fnac.

Viens donc ce qu'évoque JeyM. On est déjà séparés par mode de visée mais pas par niveau et encore moins par richesse. Les petits ratio peuvent se retrouver avec des tarés. Peu importe, on n'a pas le choix.

Par contre exploser un véhicule n'est pas une fin en soi. Cela ne fait pas le joueur. Et que tu duplique ou non des véhicules, tu seras sanctionné de la même façon en session mauvais joueur.

Certains font leurs courses avec des coupons de réduc', d'autres font leurs courses dans des magasins bio, dans tous les cas on mange tous.

Mais je répète, ce n'est pas du vol puisque ces objets virtuels ne sont pas réels et n'ont pas de valeur marchande à proprement dit. La seule monnaie d'échange véritable étant le temps passé sur le jeu en réalisant des activités.

Finalement c'est comme si tu allais à disney, que tu coupais la file pour refaire un tour plus vite. Tu ne voles pas disney puisque tu as déjà payé ta place.

Tout au plus tu créer un déséquilibre face aux joueurs que tu rencontres qui n'ont pas forcément eu le temps de faire autant de tour que toi. :p

Alors 3 500 000$ est l'équivalent IRL de 35€ que tu peut acheter via ta carte bancaire afin d'aider les joueurs les plus pressé ou dans le besoin etc etc

Glither pour avoir 3 500 000$, tu viens de voler 35€, tu aurais pus acheter des dollars GTA a la place

Rock n'on pas mis ce système de paiement de dollars GTA en place parce que du jours au lendemain ils se sont dit tien on a qu'a faire comme sa!

Cette stratégie commercial a était longuement étudier pour arriver a la conclusion que ce système était une bonne idée, si un joueur outre passe ce système il vol Rock

Si on va dans ton sens on peut tous aussi bien dire qu'on peut télécharger des films a volonté sans risque de craindre car ce n'est pas du vols! pourtant c'est bien du vol et on risque, même si au final le film que j'ai télécharger je ne l'aurait pas acheter en DVD

après le fait que des petit ratio, level se retrouve avec des taré et que tu peux tuer exploser tous et rien sa n'a aucun rapports

@ Maxano : no soucy... :p ... (merci pour le clin d'oeil, mdrrr) ...

Ah, ça, j'étais très tenté de continuer à intervenir... (lol ouais) ... mais finalement je me contente de suivre le sujet, de lire, et de... RIRE... :lol:

NB : vive les glitchs, vive le vol (une des bases dans GTA5 quand même, lol, eh, remettez les pieds sur terre les moutons rageux), vive le vent (euhhh, nan, n'imp) et vive moi !

@ Homer (et ses acolytes) : allez, soyons fous... un Slamvan 2 pour te consoler ? Des dollars ? Well... un bonnet d'âne ??? (toujours pas ?) ... hmm... un BAN ? (krrr krrr krrr) ... bon... réfléchis, choisis, et tu m'diras... :)

Sinon : RAVI (et pas surpris) d'apprendre que c'est bien un BUG... comme prévu, RIEN à voir avec d'éventuelles saintes acitivités... (désolé pour la perte du contenu du garage de l'intéressé, encore du "vol" de la part de R* - comment peuvent-ils perdre une sauvegarde, hmm - rohhh les saligauds pas bien !)

@ ommère (homer) : si tu dois faire des citations et encore des citations pour repondre juste 2 phrases, mets des spoilers bordel ou mets juste le nom de la personne à qui tu réponds, parce que tes pavés de 15km de long c'est saoulant.

je ne rajouterai rien à mon argumentation, parce que ton exemple est complètement à coté de la plaque et ne réfute en rien ce que j'ai dis.

celui de djé est bien mieux, même si tu fais moins chier les gens en dupliquer de l'argent qu'en leurs passant devant dans une file d'attente. :p

Oui fait gaffe on va te faire payer ton adhésion sur le forum!

@ Maxano : no soucy... :p ... (merci pour le clin d'oeil, mdrrr) ...

Ah, ça, j'étais très tenté de continuer à intervenir... (lol ouais) ... mais finalement je me contente de suivre le sujet, de lire, et de... RIRE... :lol:

NB : vive les glitchs, vive le vol (une des bases dans GTA5 quand même, lol, eh, remettez les pieds sur terre les moutons rageux), vive le vent (euhhh, nan, n'imp) et vive moi !

@ Homer (et ses acolytes) : allez, soyons fous... un Slamvan 2 pour te consoler ? Des dollars ? Well... un bonnet d'âne ??? (toujours pas ?) ... hmm... un BAN ? (krrr krrr krrr) ... bon... réfléchis, choisis, et tu m'diras... :)

Sinon : RAVI (et pas surpris) d'apprendre que c'est bien un BUG... comme prévu, RIEN à voir avec d'éventuelles saintes acitivités... (désolé pour la perte du contenu du garage de l'intéressé, encore du "vol" de la part de R* - comment peuvent-ils perdre une sauvegarde, hmm - rohhh les saligauds pas bien !)

LOL pour me consoler je verrais bien certains corriger leur façon de voir les chose! qui est malheureusement en déca de ce qu'on pourrait attendre d'un joueur ayant un age suffisamment élevé!

Citation (après correction)

Bon,​ pare contre 20€ la Adders, l'Hydra c'est 30€ environ et la Adders 10€ je pense.

Même corrigée et ponctuée, la phrase n'a aucun sens... :crying2:

Je perd limite mon temps en voulant leur expliquer deux trois petit détails je devrait perdre mon temps corriger les ponctuation?

Vous éte sérieux quand vous savez lire uniquement que quand c'est réellement orthographier a la lettre pré, a la ponctuation près?

... :lol:

;)

Non, mais ça fait mal à la tête.

Et si tu veux être pris un minimum au sérieux faut que tu fasses un petit effort de ce côté.

Parce que le mec qui vient te faire la morale sur du soit disant vol à Rockstar et qui viole Molière en même temps bah il est pas très crédible...

Modifié par Freeman34090

Mettons les choses bien au clair parce que certains (Homer) ne comprend pas tout le système de Rockstar.

Le fait qu'un joueur joue, en trichant ou non, EST ce qui fait tourner GTA Online.

Si 0 joueurs, plus de GTAO.

Si 10M de joueurs, alors GTAO continue.

Les Sharks Cards n'ont pour seule utilité que de financer la continuité des mises à jour de contenu gratuites.

Le jour où ils n'en vendront plus? Bah soi ils arrêtent d'en faire, soi ils les rendent payantes. Mais ce n'est pas pour autant que le jeu s'arrêtera de tourner.

Partant de cette logique.

Le fait de ne pas payer, que tu triches ou non, n'a rien à voir avec du vol puisque tu n'as rien à voler.

Tu peux pas voler du vent... Sérieusement!!!

Si les Shark Cards ont une valeur marchande avec des vrais euros, l'économie du jeu est elle basée sur le temps de jeu en activités. Plus les joueurs font d'activités, plus l'économie change. Mais ce n'est pas parce que des joueurs achètent des Shark Cards que celle-ci est réellement modifiée. Pas plus que si un joueur importe une voiture.

Lorsque les dons massifs en million et milliards sont arrivés, on a eu une réelle déstabilisation de l'économie du jeu. Le pourquoi de l'action de Rockstar sur la totalité des joueurs et non pas juste un groupe d'individus. Le fait que Rockstar n'agisse quasiment jamais le reste du temps, montre bel et bien qu'en gros, cela ne change pas grand chose que des gens trichent.

Ils ne payent pas? Et alors? Le temps qu'ils passent en ligne sur GTAO (comme les joueurs qui ne trichent pas) plutôt que sur un autre jeu? Bah Rockstar garde sa place de N°1, microsoft et sony sont contents puisqu'ils gardent leurs joueurs, etc. En gros tout le monde s'en sort tranquillement et Rockstar est loin d'être perdant dans l'histoire. Donc que des joueurs trichent ou pas ne change pas grand chose pour l'éditeur tant que les joueurs se respectent dans le jeu. C'est bien entendu cela qui est réellement nuisible. Le mec qui te tp sans te demander, te bloque à un endroit ou ce genre de soucis qui peuvent t'inciter à quitter le jeu.

Pour ce qui est de télécharger des séries/films. Malheureusement on est en France et malgré l'arrivée de Netflix, le jour où l'on supprimera la chronologie des médias, que l'on sera enfin à jour et que l'on aura des offres intéressantes, je suis persuadé que le piratage diminuera à vue d'oeil. Mais bon, on est en France...

Modifié par Dje La Planque

Voir Homer écrire " Quelqu'un de plus intelligent l'aurais mieux formuler" ça va me faire la semaine je pense :p :p
Et tout le monde te dit d'apprendre à écrire, mais apprend aussi à lire , je n'est jamais reçu de Dollars virtuels d'un hackeur ou autre ...

Et je suis tellement un gros voleur que j'ai acheté la version PC alors que je l'ai déjà sur la PS3..

Et Bor*** de Me**** arrête de comparer l'incomparable, ç'est hallucinant de comparer des pixels que tu à déjà payé et de la vrais matière .. Télécharger un film c'est pas comparable à gagner du temps sur un jeux .. Et pour la petite histoire quand tu achète le jeux tu paye le Online et son contenu aussi hein ! Pas seulement le solo !
Avec des mentalités comme ça on va bientôt ce retrouvé avec un jeux à 70€ qui fait 5Go et 50Go de DLC payante .. "Mais c'est normal monsieur, vous avez payer 70 euros pour les menus et la vidéo d'intro, le reste c'est payant"

Pour finir tu serais étonné du QI (comme tu dit) de la personne à qui tu t'adresse .. Perso si j'étais pas capable d'aligner deux phrases sans 15 fautes d'orthographe, de grammaire , de synthaxes , je la ramènerais pas :whistling:

Donc que tu joues sans glitch c'est une chose, personne ne te condamne pour ça, mais c'est pas une raison pour partir en croisade contre les glitcheurs. ;)

Le pire c'est que lui même à fait des glitch, et bien plus grave que ceux que j'ai fait en copiant ma propre Sultan Rs pour la revendre !

Non, mais ça fait mal à la tête.

Et si tu veux être pris un minimum au sérieux faut que tu fasses un petit effort de ce côté.

Parce que le mec qui vient te faire la morale sur du soit disant vol à Rockstar et qui viole Molière en même temps bah il est pas très crédible...

tu crois sérieusement que je vais perdre mon temps a écrire un francais parfait alors que je parle a des murs tous en sachant que ce j'écris est lisible

si vous ne pouvez lire je ne sais pas comment vous faite mais moi je suis capable de lire qu'elqu'un qui fait des faute d'ortographe (d'ortographes) (d'ortographe) c'est si compliquer? (compliqué) (compliquer)

Mettons les choses bien au clair parce que certains (Homer) ne comprend pas tout le système de Rockstar.

Le fait qu'un joueur joue, en trichant ou non, EST ce qui fait tourner GTA Online.

Si 0 joueurs, plus de GTAO.

Si 10M de joueurs, alors GTAO continue.

Les Sharks Cards n'ont pour seule utilité que de financer la continuité des mises à jour de contenu gratuites.

Le jour où ils n'en vendront plus? Bah soi ils arrêtent d'en faire, soi ils les rendent payantes. Mais ce n'est pas pour autant que le jeu s'arrêtera de tourner.

Partant de cette logique.

Le fait de ne pas payer, que tu triches ou non, n'a rien à voir avec du vol puisque tu n'as rien à voler.

Tu peux pas voler du vent... Sérieusement!!!

Si les Shark Cards ont une valeur marchande avec des vrais euros, l'économie du jeu est elle basée sur le temps de jeu en activités. Plus les joueurs font d'activités, plus l'économie change. Mais ce n'est pas parce que des joueurs achètent des Shark Cards que celle-ci est réellement modifiée. Pas plus que si un joueur importe une voiture.

Lorsque les dons massifs en million et milliards sont arrivés, on a eu une réelle déstabilisation de l'économie du jeu. Le pourquoi de l'action de Rockstar sur la totalité des joueurs et non pas juste un groupe d'individus. Le fait que Rockstar n'agisse quasiment jamais le reste du temps, montre bel et bien qu'en gros, cela ne change pas grand chose que des gens trichent.

Ils ne payent pas? Et alors? Le temps qu'ils passent en ligne sur GTAO (comme les joueurs qui ne trichent pas) plutôt que sur un autre jeu? Bah Rockstar garde sa place de N°1, microsoft et sony sont contents puisqu'ils gardent leurs joueurs, etc. En gros tout le monde s'en sort tranquillement et Rockstar est loin d'être perdant dans l'histoire. Donc que des joueurs trichent ou pas ne change pas grand chose pour l'éditeur tant que les joueurs se respectent dans le jeu. C'est bien entendu cela qui est réellement nuisible. Le mec qui te tp sans te demander, te bloque à un endroit ou ce genre de soucis qui peuvent t'inciter à quitter le jeu.

Pour ce qui est de télécharger des séries/films. Malheureusement on est en France et malgré l'arrivée de Netflix, le jour où l'on supprimera la chronologie des médias, que l'on sera enfin à jour et que l'on aura des offres intéressantes, je suis persuadé que le piratage diminuera à vue d'oeil. Mais bon, on est en France...

ouai seulement 10m de joueurs qui triche et n’achète aucun dollars GTA = pas de nouveaux contenue = de moin en moin de joueur jusqu’à plus en avoir suffisamment pour faire vivre le online

Voir Homer écrire " Quelqu'un de plus intelligent l'aurais mieux formuler" ça va me faire la semaine je pense :p :p

Et tout le monde te dit d'apprendre à écrire, mais apprend aussi à lire , je n'est jamais reçu de Dollars virtuels d'un hackeur ou autre ...

Et je suis tellement un gros voleur que j'ai acheté la version PC alors que je l'ai déjà sur la PS3..

Et Bor*** de Me**** arrête de comparer l'incomparable, ç'est hallucinant de comparer des pixels que tu à déjà payé et de la vrais matière .. Télécharger un film c'est pas comparable à gagner du temps sur un jeux .. Et pour la petite histoire quand tu achète le jeux tu paye le Online et son contenu aussi hein ! Pas seulement le solo !

Avec des mentalités comme ça on va bientôt ce retrouvé avec un jeux à 70€ qui fait 5Go et 50Go de DLC payante .. "Mais c'est normal monsieur, vous avez payer 70 euros pour les menus et la vidéo d'intro, le reste c'est payant"

Pour finir tu serais étonné du QI (comme tu dit) de la personne à qui tu t'adresse .. Perso si j'étais pas capable d'aligner deux phrases sans 15 fautes d'orthographe, de grammaire , de synthaxes , je la ramènerais pas :whistling:

Donc que tu joues sans glitch c'est une chose, personne ne te condamne pour ça, mais c'est pas une raison pour partir en croisade contre les glitcheurs. ;)

Le pire c'est que lui même à fait des glitch, et bien plus grave que ceux que j'ai fait en copiant ma propre Sultan Rs pour la revendre !

Tes comme sa en vraie ou c'est pour rire?

Non plus sérieusement selon toi si tu vole un code de téléchargement d'un jeux dématérialisé et que tu le télécharge ce n'est pas du vols, bien oui il n'est pas solide il n'est pas fabriquer avec une matière!!!

Tu a juste retenue le code et encore si ta une bonne mémoire (là j'en doute)

donc que ce n'est considérer tu vol que quand tu t'empare d'un objet faite d'une matière!

tu te rend compte de ta connerie? moi perso je m'en fout que tu gliths sa ne va pas altérer mon expérience du jeux mais le faite

que tu est incapable d'avouer que ce que tu fait est en effets du vol là c'est grave!

tu va quand même pas me dire que tes comme les gosse de 5 ans qui ne font pas la différence entre leur camion en jouer et les vraie camion? tu agit inconsciemment en gros

fait comme tu veux alors mais viens pas dire des conneries

Et pour t'instruire monsieur le faite que sais écrire est francais c'est parce que tu a était instruit a l'école par tes profs!!! rien avoir avec le QI!

ha oui j'avais dit que j'arrêtais de te parler tu est irrattrapable

tu crois sérieusement que je vais perdre mon temps a écrire un francais parfait alors que je parle a des murs tous en sachant que ce j'écris est lisible

J'ai arrêté là ...

http://www.dailymotion.com/video/xll8cg_christopher-le-ch-ti-qui-massacre-la-langue-francaise_tv

Modifié par Sniperwolf

Je renonce aussi de lire ce massacre de notre magnifique langue française.

Quand je pense que les enseignants n'ont même plus le droit de faire redoubler un élève au primaire.

Vu ce que je vois là, j'ai de la peine pour l'internet de demain.

Ca va être un sacré bordel à lire.

En espérant que cela reste sur internet.

Moi je vais faire simple.

Une faute? J'embauche pas.

Bon, c'est vrai, tout se paye un jour.

J'ai glitché pour environ 170 millions de dollars. Une carte qui met 1 250 000$ coûte 16 euros. Par un calcul savant, ça fait un préjudice à rockstar games de 2176 euros.

1428526034-quelcon.png

Désolé pour le délais.

Mes revenus globaux sur le social club affichent GTA$3,3B soit 3,3 milliards.

3,3 milliards n'ont pas été désirés puisque dons forcés mais j'en ai tout de même profité (20millions de claqués quoi).

Rockstar n'étant pas obligé d'entendre ma défense et pouvant considérer que je suis fautif, je devrais donc après conversion la somme de :

1428528128-cheque.png

Allez là!

Sinon c'est le prix d'un Land Rover Freelander Mark V :

image_1_86b683263ac2a85d21aa1f77edae07c5

Modifié par Dje La Planque

Quand je pense que les enseignants n'ont même plus le droit de faire redoubler un élève au primaire.

Comment crois-tu que le latin est devenu une langue morte..? :sleep:

Bientôt on supprimera le code de la route avec pour raison : "ouai bhè moi jveu alé dain pouain A à un pouain Bé alor jvé eau plu kour"

(Je me rends compte que c'est pas facile a lire quand même :lmfao: )

Le déclin de la langue française est en marche les amis... Et la majeur partie de la population préférant la simplicité à la justesse, ça ira très vite! :dry:

Comment crois-tu que le latin est devenu une langue morte..? :sleep:

Malheureusement, le HOMER est une langue bien vivante :( :( :(

Drôle au début, vite pénible à la fin....

Et si il arrive à se relire, tant mieux pour lui, moi je ne fais même plus l'effort. Tant par la formulation que par le contenu, aussi insipide l'un que l'autre.

Une fautes? J'embauche pas

Tu t'arrête a sa?

En gros quand tu croise une fille et que tu vois qu'elle sais pas bien faire la cuisine tu va te dire, elle c'est une nul?

Tu t'arrête sur la première impression, je ne sais pas franchement le mot qualificatif mais c'est un vilain défaut que tu a là!

Sans préciser que là je ne répond pas a une offre d'emploie ni même être sur un forum de cours de français

et relis le message que tu a posté il a une faute dedans

(je te rassure je les implanté volontairement juste pour voir si tu est capable encore de lire ton message ou pas)

Mes revenus globaux sur le social club affichent GTA$3,3B soit 3,3 milliards.

3,3 milliards n'ont pas été désirés puisque dons forcés mais j'en ai tout de même profité (20millions de claqués quoi).

Rockstar n'étant pas obligé d'entendre ma défense et pouvant considérer que je suis fautif, je devrais donc après conversion la somme de :

1428528128-cheque.png

Allez là!

Sinon c'est le prix d'un Land Rover Freelander Mark V :

image_1_86b683263ac2a85d21aa1f77edae07c5

Dépose le dans le ma boite lettre je travail pour eux je leur donnerais en main propre en essayant de te défendre un peux ;)