Sniperwolf

Mon garage est vide !

Recommended Posts

Je renonce aussi de lire ce massacre de notre magnifique langue française.

Quand je pense que les enseignants n'ont même plus le droit de faire redoubler un élève au primaire.

Vu ce que je vois là, j'ai de la peine pour l'internet de demain.

Ca va être un sacré bordel à lire.

En espérant que cela reste sur internet.

Moi je vais faire simple.

Une faute? J'embauche pas.

Comment crois-tu que le latin est devenu une langue morte..? :sleep:

Malheureusement, le HOMER est une langue bien vivante :( :( :(

Drôle au début, vite pénible à la fin....

Et si il arrive à se relire, tant mieux pour lui, moi je ne fais même plus l'effort. Tant par la formulation que par le contenu, aussi insipide l'un que l'autre.

Ne lit surtout pas l'exemple qu'il a écrit ( tu risque de devenir complètement aveugle) :(

Perso j'ai lut et franchement j'ai lut sans déchiffrer "ouai bhè moi jveu alé dain pouain A à un pouain Bé alor jvé eau plu kour""

"ouai bien moi je vais d'un point, a un point, alors je vais au plus court " sa ma causé aucun problème pour le lire et l'écrire

surtout que tu ne lit pas le texte a haute voix devant une assemblé de 100 000 personnes?

Sinon le HS il s'arrête quand ...

Parlez vous en MP ou arrêtez simplement de vous parler

On ne parle pas on écrits sinon il me casseront pas les pieds avec la langue de molière

On ne parle pas on écrits sinon il me casseront pas les pieds avec la langue de molière

Bein vue que tu oublis souvent la moitié des mots, c'est fort probable que même de vive voix tu te fasse reprendre ^^

Tu t'en fous de crédibilité? tes fort quand même a quoi se sert de lancer le débat si tu t'en fout de ta crédibilité et tes même pas capable de sortie un bon discours

ta acheter la jeux Ok c'est bien mais les 70€ du jeux c'est pour le développement de GT5 et pas les contenue de GTA online donc si tu n’achète pas de gta $ tu n'était pas l'un des client les plus important, et pire si tu glith pour avoir de l'argent tu vol

Tu parle de crédibilité ? deux page avant tu parle que tu te met des stylo dans le nez arrête tes ridicule, mec je suis certainement l'un de leurs meilleurs client si on compte tout leurs jeux que j'ai acheté depuis 2001 ainsi que les produits dérivé. Ta les thunes pour leurs acheter des shardcards va s'y mais moi je trouve que c'est eux qui vole vu leur prix, j’arrête là j'vais devenir méchant dans mes propos

Vous seriez aimables de revenir au sujet qui me semble avoir été oublié depuis pas mal de pages. j'avoue que si il a eu un conclusion/explication* à cette histoire de disparition, elle m'a échappée au milieu de cette cacophonie.

Pour les cours de morale contre les glitcheurs, il y a par exemple le topic "coups de gueule en ligne". Pour les cours de français, on rappellera que la charte du forum vous impose un minimum d'effort :
"Écrivez dans un français correct. Un bon usage de l'orthographe et de la grammaire sont de mise."

*autre que "glitcher c'est mal. Rockstar il t'a piqué toutes tes véhicules pour te punir et c'est bien fait pour toi" et ce sans preuve.

L'explication logique trouvée était une erreur de sauvegarde.

D'ailleurs Sniperwolf a lui même répondu à son problème et l'a expliqué suite à une requête sur son problème auprès de Rockstar.

Page 3 du topic donc :

Je viens d'avoir la réponse du support, et c'est bien un bug qui a eu lieu sur ma sauvegarde et en aucun cas une suppression après avoir vendu quelques voitures ! Malheureusement pour moi ils ne retrouvent pas de trace de ma sauvegarde donc je l'ai dans l'os !

Master Nawak tu peux donc fermer ce topic sans soucis. ;)