Homer Jay Simpson

Quelles sont les voitures rares ?

Recommended Posts

Salut

selon vous qu'elle son les voiture rare que l'on peut obtenir sans avoir recours a la triche?

j'ai la Roosevelt acheter + de 700 000$ lorsqu'on pouvait l'acheter mais maintenant que rokstars

a mis quasiment toutes les voiture en vende sur internet il a beaucoup moin de voiture rare,

Pourtant j'en cherche une j'ai une place de libre que je n'arrive pas a compléter

Perso j'aimerais bien avoir la Sultan, je ne l'ai pas trouvée en vente sur les deux sites internet. Quelqu'un sait ou elle spawn ?

Et pour la sabre turbo, sur le wiki ils disent qu'elle pop rarement sur l'autoroute ouest en conduisant une Phoenix ou une Dominator. Je ne peux pas t'en dire plus, j'ai jamais cherché à l'avoir...

Perso j'aimerais bien avoir la Sultan, je ne l'ai pas trouvée en vente sur les deux sites internet. Quelqu'un sait ou elle spawn ?

Tu devrais aller faire un tour sur le parking du pénitencier, elle spawn souvent là-bas

Tu devrais aller faire un tour sur le parking du pénitencier, elle spawn souvent là-bas

J'y suis allé et j'ai tourné pendant 10 minutes, mais j'étais en Kalahari, c'est peut-être ça... Je réessaierai en Coquette demain, merci ;)

Bah verdic aujourd'hui je n'est pas trouvé de sabre turbo, j'ai trouvé en revanche une vodoo une sultan puis je suis tombé sur une pheonix je les donc gardé

Pour moi il son rare du moment qu'il ne son pas a vendre sur internet c'est dommage que rok on mis tous les véhicule quasiment a vendre sur internet

Avant j'avais la taligator