curvedchicha 6 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2015 Salut à tous! Bon alors voila j'aimerais bien m'acheter une voiture avec un beau tuning mais je sais vraiment pas laquelle… Sinon que me conseillez-vous comme voiture qui ne dépasse pas 190 000$ Tuning compris!! (sans compter le claxon a une fortune) Merci de vos conseille et si vous possédez une voiture un peu près pareille n'hésitez pas à mettre vos photos Merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freeman34090 56 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2015 Pour ce prix là tuning inclus t'auras que la RH8 ou une voiture de la rue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark passenger 630 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2015 Si tu veux vraiment faire des économies tu prends la Elegy, elle est gratuite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curvedchicha 6 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2015 (modifié) j'en ai deja une et je la trouve bof... g pensé à la voltic vs en pensez quoi? Modifié 6 avril 2015 par curvedchicha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark passenger 630 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2015 j'en ai deja une et je la trouve bof... g pensé à la voltic vs en pensez quoi? Pas mon truc mais chacun ses goûts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2015 Une jolie sentinel a ce prix la 1 Seeb_666 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curvedchicha 6 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2015 Une jolie sentinel a ce prix la déjà une g aussi une infernaux et deux adder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokool 30 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2015 Et ben vends "au moins" une adder , tu pourras acheter bien mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2015 Une F620 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curvedchicha 6 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2015 en fait je comprends pas justement j'arrive pas à vendre les véhicule de plus de 50 000$ (à la revente)!!! vs savez pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokool 30 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2015 (modifié) Y aurait pas eu un petit glitch pour ces voitures?? Modifié 6 avril 2015 par Jokool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2015 Les glitches c'est pas ici. Sinon les voitures famous pour les joueurs qui aiment la culture street on trouve beaucoup de Sultan, Kuruma ou Futo qui rentrerait dans ton budget et qui ont beaucoup de modifs possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokool 30 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2015 Les glitches c'est pas ici. Sinon les voitures famous pour les joueurs qui aiment la culture street on trouve beaucoup de Sultan, Kuruma ou Futo qui rentrerait dans ton budget et qui ont beaucoup de modifs possible. je lui demande si il a glitché pour ses adder , je lui demande pas un glitch!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curvedchicha 6 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2015 Y aurait pas eu un petit glitch pour ces voitures? Les temps sont dur Ouai elles sont glitchés pls une zentorno j les ai ai eu qd j'était encore lvl 10 Les glitches c'est pas ici. Sinon les voitures famous pour les joueurs qui aiment la culture street on trouve beaucoup de Sultan, Kuruma ou Futo qui rentrerait dans ton budget et qui ont beaucoup de modifs possible. Merci mais j'ai deja une kuruma normal et blindé futo je l'ai vendu psq je l'aimé ps trop et la sultan c mon ptit bijou ça fait un bail que je l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokool 30 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2015 Bon Ben tu a la réponse , les véhicules dupliqués, ( attention je vais mettre glitch dans ma phrase , on s'emballe pas) glitchés ne se revendent pas , c'est pour ça ! La félon est bien sinon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2015 Wesh dit plutôt ce que tu a pas sinon on s'en sortira jamais aha 1 Seeb_666 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2015 j'en ai deja une et je la trouve bof... g pensé à la voltic vs en pensez quoi? J'ai une Voltic... caisse très bien... mais tu pourrait ni acheter les choses suivante : Transmission Turbo Si tu veux changer la couleur du capot, il te faut l'application IFruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curvedchicha 6 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2015 Franchement je me demande si je vais pas plutôt prendre une warrener… Vous en pensez quoi? Bon Ben tu a la réponse , les véhicules dupliqués, ( attention je vais mettre glitch dans ma phrase , on s'emballe pas) glitchés ne se revendent pas , c'est pour ça ! La félon est bien sinon ! Même lies véhicules non glitchés type 9F je peux pas les vendre… C chelou j'en ai deja une et je la trouve bof... g pensé à la voltic vs en pensez quoi? J'ai une Voltic... caisse très bien... mais tu pourrait ni acheter les choses suivante : Transmission Turbo Si tu veux changer la couleur du capot, il te faut l'application IFruit merci je vais réfléchir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seeb_666 37 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2015 Comme dis plus haut, je te conseille une F620 , vus que tu as deja la Sentinel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curvedchicha 6 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2015 Comme dis plus haut, je te conseille une F620 , vus que tu as deja la Sentinel ^^ Trop jolie^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites