curvedchicha

conseil voiture :)

Recommended Posts

Salut à tous!

Bon alors voila j'aimerais bien m'acheter une voiture avec un beau tuning mais je sais vraiment pas laquelle… :( Sinon que me conseillez-vous comme voiture qui ne dépasse pas 190 000$ Tuning compris!! ​ (sans compter le claxon a une fortune) Merci de vos conseille :thumbup: et si vous possédez une voiture un peu près pareille n'hésitez pas à mettre vos photos :D

Merci par avance :bye1::c013:

Les glitches c'est pas ici. Sinon les voitures famous pour les joueurs qui aiment la culture street on trouve beaucoup de Sultan, Kuruma ou Futo qui rentrerait dans ton budget et qui ont beaucoup de modifs possible.

Les glitches c'est pas ici. Sinon les voitures famous pour les joueurs qui aiment la culture street on trouve beaucoup de Sultan, Kuruma ou Futo qui rentrerait dans ton budget et qui ont beaucoup de modifs possible.

je lui demande si il a glitché pour ses adder , je lui demande pas un glitch!!!!!!

Y aurait pas eu un petit glitch pour ces voitures?

Les temps sont dur ;) Ouai elles sont glitchés pls une zentorno j les ai ai eu qd j'était encore lvl 10 :lol::lol:

Merci mais j'ai deja une kuruma normal et blindé futo je l'ai vendu psq je l'aimé ps trop et la sultan c mon ptit bijou ;) ça fait un bail que je l'ai :)

Bon Ben tu a la réponse , les véhicules dupliqués, ( attention je vais mettre glitch dans ma phrase , on s'emballe pas) glitchés ne se revendent pas , c'est pour ça ! La félon est bien sinon !

j'en ai deja une et je la trouve bof...

g pensé à la voltic vs en pensez quoi?

J'ai une Voltic... caisse très bien... mais tu pourrait ni acheter les choses suivante :

• Transmission
  • Turbo

Si tu veux changer la couleur du capot, il te faut l'application IFruit

Franchement je me demande si je vais pas plutôt prendre une warrener… Vous en pensez quoi?

Bon Ben tu a la réponse , les véhicules dupliqués, ( attention je vais mettre glitch dans ma phrase , on s'emballe pas) glitchés ne se revendent pas , c'est pour ça ! La félon est bien sinon !

Même lies véhicules non glitchés type 9F je peux pas les vendre… C chelou

j'en ai deja une et je la trouve bof...

g pensé à la voltic vs en pensez quoi?

J'ai une Voltic... caisse très bien... mais tu pourrait ni acheter les choses suivante :

• Transmission
  • Turbo

Si tu veux changer la couleur du capot, il te faut l'application IFruit

merci je vais réfléchir...