curvedchicha 6 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2015 Salut à tous, Je me permets d'ouvrir un autre topic pour savoir s'il est possible de trouver une moto de "biker" gratuite et personnalisante chez LS custom parce que j'i deja investi ma tune dans une voiture... Il doit me rester quelque chose comme 200 000$ mais je les réserve pour autre chose^^ Merci de vos réponses Type celle-la: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced20fc-porto 0 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2015 salut déjà c'est une hexer tu peut la trouvé dans le camp des lost à sandy shore elle spawn toujours là-bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curvedchicha 6 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2015 merci bcp je vais y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav083 87 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2015 (modifié) il me semble qu'on peut pas la rentré dans son garage, sinon il y'a la deamon qui et un peut rare : ou la bagger : pour les point de spawn j'en sais rien Modifié 7 avril 2015 par xav083 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced20fc-porto 0 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2015 tu vas à l'attaque de gang 40 et sans faire l'attaque elle y sera et tu pourra la balisé et la custom! https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=20230&page=3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2015 Effectivement seulement deux motos de "type custom ou harley" de disponible gratuitement, la daemon et la bagger . Les autres sont vendues , et pour la hexer ( le modele que tu presentes) elle coute 15 000 $ , c'est pas non plus une fortune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curvedchicha 6 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2015 Merci bcp de vos reponse juste xav 083 tu la achete cb ta bagger elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2015 elle ne s’achète pas la bagger, il faut que tu attende que simeon te la réclame par texto et elle spawnera pas mal dans los santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curvedchicha 6 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2015 On est t'aiment obliger d attendre le texto de Siméon?* vraiment pas t aiment c ce p***** de correcteur automatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2015 Ou gros coup de chance après quand tu cherhce un véhicule comme par hasard il ne spawn pas, enfin pour ma part, je cherché je sais plus quel véhicule et je l'ai trouvé que pas mal de temps après, et depuis je le voyais partout ^^ bref bo courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2015 non, on est pas obligé d'attendre le texto de simeon, mais la bagger spawn à tous les coin de rues quand il la réclame, alors que sinon, elle est beaucoup plus rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curvedchicha 6 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2015 Ou gros coup de chance après quand tu cherhce un véhicule comme par hasard il ne spawn pas, enfin pour ma part, je cherché je sais plus quel véhicule et je l'ai trouvé que pas mal de temps après, et depuis je le voyais partout ^^ bref bo courage Mdrr merci de ta réponse non, on est pas obligé d'attendre le texto de simeon, mais la bagger spawn à tous les coin de rues quand il la réclame, alors que sinon, elle est beaucoup plus rare Merci de ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites