DayWarZ 0 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2015 J'ai créer ce topic pour savoir quel était votre pour vous la voiture la plus belle. Si vous avez une image de la voiture n'hésitez pas à la mettre Perso ma voiture préférée est la Dominator Voici un petite image de la " Mustang " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo6800 0 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2015 salut je voulais savoir comment faire pour avoir l'enduro par dinka en mode solo sur ps4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DayWarZ 0 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2015 salut je voulais savoir comment faire pour avoir l'enduro par dinka en mode solo sur ps4. Je suis pas quelqu'un qui roule sur une moto dans gta v, donc je peux pas t'aider déso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2015 En solo les véhicules de la maj braquage ne sont hélas pas disponibles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites