pikou99 0 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2015 Bonjour à tous, je joue à gta V sur PS3, en faisant les braquages j'ai eu un problème. J'ai fais les 4 premiers sans soucis, arrivé au dernier, tout se passe bien jusqu'à la dernière mission (le braquage en lui même)... Après plusieurs essai j'ai décidé de faire un pause, je reviens une heure plus tard, je me reconnecte dans l'intention de finir ce dernier braquage, mais là je reçois un appel de Lester dans lequel il me dit que j'ai réussi le braquage et il m'en félicite, du coup je n'ai pas eu mon argent et il ne me rappelle plus pour le faire... Je voudrais bien le terminer, j'ai recommencer le 4 ème pour dans le but qu'il me repropose le 5ème mais sans succès et je ne peut pas rejouer le dernier... Si quelqu'un peut m'aider, j'ai peut-être été un peu long... ?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2015 Salut je pense que tu n'as pas le choix tu dois surement rejouer le troisième... C'est un drôle de bug ceci dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikou99 0 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2015 Le troisième ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2015 Le troisième ?! 1- Fleeca Bank 2- Sortie de Prison 3- Labo Humane 4- Capitale de Départ 5- Pacific Standart donc oui il faut rejouer le 3eme "Labo Humane" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikou99 0 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2015 Oah d'accord je comprend pas trop pourquoi mais je vais essayer. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites