JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2015 (modifié) Bonjour à tous, Vous trouverez sur cette page mes vidéos et le lien de mon streaming sur GTA Online A bientôt. Ma chaîne Youtube Mon streaming Twitch Modifié 16 juin 2015 par JeyM 8 Olivia, MYTH, JOONE333 et 5 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2015 Ah ! Cool ! Je vais suivre ça avec attention ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2015 GTA Online Compilation #1 https://www.youtube.com/watch?v=HZjANac3T4I 5 Hypno, Grinta91, AzazelLemoine et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2015 Pas mal. Assez sympa de voir nos chers Fifou, Dragoon et Blouchiwa en tant que joueurs secondaires dans ta vidéo. Si je devais donner un avis plus précis, je dirais : De très bonnes séquences, d'autres un peu moins. Pas de paroles? Un petit fond musical serait pas mal. Des transitions trèèèèèèèèèèès envahissantes. D'ailleurs tu bosses chez Sony? Parce que sinon je ne comprends pas. Et pour finir : PAS BESOIN D'ECRIRE SI GROS ON N'EST PAS AVEUGLES !!! Mais sinon c'est cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2015 Je m'abonne direct ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2015 (modifié) Hummm, ca manque clairement de scènes épiques ou drôle ! Mais pour un début c'est pas mal. Sinon d'autres points que j'ai noté : - Je n'ai rien contre les transitions Sony, mais quitte à en mettre autant que ce soit entre chaque scènes ; - Trop gros le texte (comme la dit Dje) ; - Beaucoup de scènes ne sont pas très intéressante à regarder. Il faut te mettre à la place du spectateur, pour toi les scènes peuvent paraître vraiment intéressant, mais en te mettant à la place du spectateur, tu te rendras compte que certaines scènes n'ont que peu d'intérêt. Crois moi, à chaque compilation, je part pour 30 minutes de compil', puis finalement après coup je supprime énormément de scène pour ne garder que le spectaculaire, le but et de donner envie au spectateur. - Des transitions des fois un peu trop violente, un peu trop tôt pour être plus précis. Mais hormis ça, c'est un bon début, une bonne entrée en la matière, continue comme ça ! Modifié 9 avril 2015 par Dragoon1010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grinta91 33 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2015 C'est pas mal. Seul gros point négatif pour moi, c'est les transitions, trop envahissantes. Le bruit est juste super chiant. Certaine scène ne sont pas très intéressantes. Sinon globalement, ça fait sourire mais sans plus. Mais ça donne quand même envie de voir la suite. Je m'abonne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2015 Merci pour ces premiers commentaires. Je prends note de vos remarques. J'ai voulu gagner du temps avec les transitions du Share factory mais je pense qu'il faudra faire ça plus proprement la prochaine fois quitte à perdre un peu de temps. Je pense aussi qu'il faut que je me trouve une "identité". Faire ce que fait Fifou ne servirait à rien, il faut que je trouve des idées plus inédites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickyraph 0 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2015 Ete vous sur xbox 360 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2015 Ete vous sur xbox 360Vu que tu peux voir de grosses transitions avec les logos Playstation, on peut se douter qu'ils ne sont pas sur xbox360. Sachant que Fifou et ses compères sont sur PS4, on peut donc en déduire que JeyM aussi. 1 Zeiko a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2015 Pas mieux que Djé La Planque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2015 Bonsoir, Etant donné l'activité Youtube de Dragoon et Fifou il aurait été dommage que j'ouvre une troisième chaîne pour faire la même chose Par conséquent je vais streamer nos parties sur Twitch Seul problème pour le moment vous ne nous entendrez pas parler Voici le lien de la chaîne : http://www.twitch.tv/jey_m Un live est en cours 1 Mylou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2015 Je vais suivre ta chaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2015 (modifié) Bonjour à tous, Pour démarrer correctement mon activité Twitch j'ai décidé d'organiser une soirée de lancement et c'est là que j'ai besoin de vous. Je vais débuter avec la fonction share de la PS4 et un micro. Si le succès est au rendez-vous je songerai à m'équiper au fur et à mesure. La soirée débutera sur PS4 le 26 Juin à 21h par le classique rassemblement / car show, puis je lancerai vers 21h30 22h une liste d'activités 30 joueurs (visée libre) et nous finirons par du mode libre. Le must serait évidemment de remplir un serveur. Selon le nombre de participants la soirée sera composée de 6 à 12 activités (toutes adaptées à 30 joueurs). Rendez-vous à partir de 21h sur le parking ci-dessous avec de préférence vos plus beaux véhicules et vos plus belles tenues de la MaJ "Le prime paye : partie 1" : Le lien de ma chaîne Twitch est dans mon profil. Envoyez moi une demande d'ami le jour de l'événement avec un message signalant que c'est pour l'événement. Participants : - Fifou007 - Blouchiwa - SkarK2487 - Mylenium + TLBF (nombre a préciser) - Nhktraa - Speedthunder56 - HolyGray Modifié 16 juin 2015 par JeyM 1 Mylou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2015 (modifié) Présent Plus vers 21H pour moi par contre Modifié 16 juin 2015 par SharK2487 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2015 Pas de soucis ! Le rassemblement de 20h n'est pas obligatoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2015 Je serai en vacances malheureusement... Sans moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HolyGray 36 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2015 Je serais présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpeedThunder56 8 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2015 Je serai présent mais plutôt vers 21h également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2015 (modifié) JeyM présent avec grand plaisir. J'essaye de faire venir des TLBF Par contre comme les autres se sera plus vers 21:00 Modifié 16 juin 2015 par Mylenium44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites