JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2015 Je réfléchis sur la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2015 Tu streames uniquement lors d'events que tu organises ? Ou parfois comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2015 Ha quand un nouvel évenement ? Vendredi soir Fifou fait un évent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2015 Tu streames uniquement lors d'events que tu organises ? Ou parfois comme ça ? Tout le temps quasiment Donc parfois vous pouvez tomber sur un streaming où je change mes tenues pendant 1h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2015 Tant qu'on tombe pas sur les essayages de string et tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2015 Tu streames uniquement lors d'events que tu organises ? Ou parfois comme ça ? Tout le temps quasiment Donc parfois vous pouvez tomber sur un streaming où je change mes tenues pendant 1h D'accord, je te follow du coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2015 Je pense que le prochain Event sera le vendredi 17 Juillet pour fêter la MàJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2015 Ha mer....credi je peupas vendredi désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2015 (modifié) Bonjour à tous, Dans la continuité de la première soirée abonnés j'ai décidé d'en organiser une seconde Elle aura lieu le vendredi 11 Septembre à 21h J'ai une quantité assez importante d'activités qui vont être proposées Le choix sera varié pour plaire à tous Je vais privilégier les membres de ce forum afin que la soirée se passe bien J'espère que vous serez nombreux Plus de détails dans la section événements : /topic/29710-ps4-soir%C3%A9es-activit%C3%A9s-de-jeym/">https://www.gtanf.com/forums/topic/29710-ps4-soirées-activités-de-jeym/ Modifié 4 septembre 2015 par JeyM 2 MYTH et Mylou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2015 (modifié) Je serais là. Modifié 5 septembre 2015 par Seaktikit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2015 Toujours pas d'internet... Je loupe tout :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2015 Toujours pas d'internet... Je loupe tout :( Tu sais quand tu auras de nouveau internet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2015 Vers Octobre :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2015 Vers Octobre :/ oh la loose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaou29 8 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2015 Peut-être présent mais pas bien sûr à l'heure actuelle… snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2015 Je t'ai noté au cas ou @Gaou29 @Seaktikit aussi t'es noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2015 (modifié) Petite photo du début de soirée : Modifié 11 septembre 2015 par JeyM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2015 Pris quelques photos aussi mais faut que je les transfère sur le social club avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2015 Petite photo du début de soirée : heeee c'est ma titine (la Cheetah) c'est marrant elle est pas très très rabaissée mais elle est toute petite par rapport à la carbonizzare et la sabre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2016 Bonsoir à tous ! Pour ma prochaine soirée je vous propose quelquechose de moins conventionnel que d'habitude. Je vous laisserai la surprise pour certaines choses pour d'autres non. Je préviens à l'avance peuvent venir uniquement ceux qui sont présents (ou que j'accepterai) dans ma liste d'amis, ça me gonfle de jouer avec des personnes que je ne connais pas. Je vous laisse vous rendre sur la page suivante pour les détails : Soirées activités de JeyM 2 Monsieur_A_ et SharK2487 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites