JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2016 Bonjour, Voici ma dernière création : "Rendez-vous" 5 Miraud2, MYTH, Myers' et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miraud2 25 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2016 Merci, c'est superbe. Belle vidéo @JeyM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2016 (modifié) Moi c'est simple, je KIFFE! Beau boulot vraiment, la musique est géniale aussi et permet l'immersion dans l'histoire que cette vidéo nous raconte. Modifié 7 février 2016 par SharK2487 Orthographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2016 Quelques détails à reprendre mais l'ensemble est plus que plaisant ! GG JeyM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2016 Pour la vidéo complète de la soirée d'hier soir avec les birds : 4 Hypno, VALKIK, Mattooouu et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALKIK 182 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2016 Oh cool la rediff comme sa je vais pouvoir voir les moments que j'ai rater 1 Hypno a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2016 Afin d'utiliser la chaîne YouTube j'ai exporter la vidéo. Je vais essayé d'être plus présent sur YT. 1 Hypno a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2016 Petite mention pour la vanne de @JeyM : Nicolas Hublo sans laquelle ça n'aurait pas été une Vrai Soirée JeyM ! 1 JeyM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2016 il y a une heure, JeyM a dit : Afin d'utiliser la chaîne YouTube j'ai exporter la vidéo. Je vais essayé d'être plus présent sur YT. Tu dit ça à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2016 il y a 16 minutes, Mylenium a dit : Tu dit ça à chaque fois Oui ! Et j'assume ! Je vais faire des vidéos de 3h sans montage ou vous me verrez 90% du temps repeindre mes voitures ou changer de fringues Vous allez A-DO-RER ! JeyM le Youtubeur 100% vrai 100% flemme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wotan / Rocking Guy 13 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2016 Nicolas Hublot ... Gg 2 Dagio et JeyM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2016 (modifié) Le 7/4/2016 à 13:16, JeyM a dit : Oui ! Et j'assume ! Je vais faire des vidéos de 3h sans montage ou vous me verrez 90% du temps repeindre mes voitures ou changer de fringues Vous allez A-DO-RER ! JeyM le Youtubeur 100% vrai 100% FEMME. Fashion victim Sinon j'ai maté la fin de la soirée, excellent l'envole du Jet de la Maze Bank!!! Modifié 8 avril 2016 par MattCaron 5 Adrénaline, Hypno, Dragoon1010 et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2016 il y a 21 minutes, MattCaron a dit : Sinon j'ai mater la fin de la soirée, excellent l'envole du Jet de la Maze Bank!!! Ste cascade épic! J'avoue que j'ai cru qu'on allait tous mourir! Heureusement que @Dragoon1010 à géré la situation! Mais je pense que ça tenait plus de la chance que de la prouesse! 1 Dragoon1010 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2016 (modifié) Haha, on remet ça quand vous voulez, je suis un pro de la voltige ! Modifié 8 avril 2016 par Dragoon1010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2016 il y a une heure, Dragoon1010 a dit : Haha, on remet ça quand vous voulez, je suis un pro de la voltige ! Ok, avec un Titan alors la prochaine fois stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2016 Challenge accepted ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2016 Alors perso je préfère me mettre sur un autre de toit et regarder de loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2016 comme la photo de Rom21 1 Hypno a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2016 il y a une heure, MattCaron a dit : Ok, avec un Titan alors la prochaine fois stp Déjà fait (à 5:16) ! 2 Hypno et Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2016 il y a 1 minute, Dragoon1010 a dit : Déjà fait (à 5:16) ! Ouais j'avais vu! Mais pas aussi classe qu'avec le Luxor quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites