Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2016 il y a 19 minutes, Dragoon1010 a dit : Déjà fait (à 5:16) ! Juste! Excellente manœuvre! Sauf qu'avec le Luxor c'était d'un niveau supérieur dans le sens ou on était 8 ou 10 dans l'avion! Donc beaucoup plus de responsabilités! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2016 Le meeting de la semaine dernière 1 Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2016 Aaah cool Une soirée de prévue vendredi? Je devrais pouvoir être de la partie! Désolé pour la décommande du dernier moment vendredi dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2016 Pour le moment je n'ai rien préparé. Il faut que je créer de nouvelles activités. Pour les activités sans ATH, dans le fond il y aurait des formes de base qui fonctionnent bien : Le premier type serait en mode extermination avec comme objectif de contrôler un point, un batîment, ou de protéger un VIP. L'équilibrage se faisant avec la nature du lieu à contrôler mais aussi les accès de celui-ci. Il ne faudrait pas cependant que la partie dure trop longtemps. Le second type serait en mode capture mais avec des vies infinies. L'objectif étant de capturer une mallette ou un véhicule ou également de protéger un VIP. L'intérêt se trouverait dans le fait qu'on pourrait tenter plus de choses car ayant des vies illimitées. Evidemment le point de réapparition sera lointain pour contraindre les morts à une perte de temps, sorte de punition car le joueur vient de mourir. Le troisième type un affrontement à mort classique mais sans ATH dans un lieu fortement restreint, comparable à mon affrontement sur Vespucci Beach. Pour cette activité l'utilisation des cagoules rouges et bleues sera primordiale. Mais le principal est de réussir à recréer une ambiance inquiétante. En espérant que tout cela vous plaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2016 il y a 29 minutes, JeyM a dit : Révélation Pour le moment je n'ai rien préparé. Il faut que je créer de nouvelles activités. Pour les activités sans ATH, dans le fond il y aurait des formes de base qui fonctionnent bien : Le premier type serait en mode extermination avec comme objectif de contrôler un point, un batîment, ou de protéger un VIP. L'équilibrage se faisant avec la nature du lieu à contrôler mais aussi les accès de celui-ci. Il ne faudrait pas cependant que la partie dure trop longtemps. Le second type serait en mode capture mais avec des vies infinies. L'objectif étant de capturer une mallette ou un véhicule ou également de protéger un VIP. L'intérêt se trouverait dans le fait qu'on pourrait tenter plus de choses car ayant des vies illimitées. Evidemment le point de réapparition sera lointain pour contraindre les morts à une perte de temps, sorte de punition car le joueur vient de mourir. Le troisième type un affrontement à mort classique mais sans ATH dans un lieu fortement restreint, comparable à mon affrontement sur Vespucci Beach. Pour cette activité l'utilisation des cagoules rouges et bleues sera primordiale. Mais le principal est de réussir à recréer une ambiance inquiétante. En espérant que tout cela vous plaise. Pour l'instant ca m'a l'air pas mal! Puis ne te tracasse pas, même si tu n'as pas créé d'activité, on peut se faire un meet improvisé et voir des activités "classiques" sur le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2016 Vidéo à caractère informatif : 5 Mattooouu, Petit papa 22, H4yK et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2016 Il y a 6 heures, JeyM a dit : Vidéo à caractère informatif : Mickael Knight approuverait cette vidéo ^^ 2 Petit papa 22 et JeyM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2016 Bon test Jamy Gourmaud ! il se passe quoi, par contre, quand quelqu'un tire sur le parachute ? ça crée plus ou moins la même réaction qu'en parachute avec une personne ou bien il se détache ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2016 Ca fait rien. Ca ne fait pas une élèvation comme un personnage en parachute et ça ne le détache pas non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H4yK 144 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2016 C'est un truc de fou cette caisse J'aurais jamais pensé qu'elle puisse planer si loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2016 @benilacrampe: la première chose qu'on a faite avec cette voiture 1 benilacrampe a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2016 Place aux calculs : Le Mont Chiliad est haut de 798m, si on ajoute le saut de la Ruiner et la hauteur de l'édifice du téléphérique disons qu'on saute à une hauteur de 820m Ensuite la distance parcourue à vol d'oiseau était d'environ 8.85km (approximativement) on a donc une finesse (distance horizontale / distance verticale) de 10.8 A titre d'exemple voici des finesses usuelles (wikipedia) : Les derniers prototypes de « wingsuit » permettent d'atteindre une finesse de 3. Les parapentes modernes ont une finesse comprise entre 9 et 133. Les deltaplanes « souples » modernes ont une finesse comprise entre 14 et 16, et les deltaplanes « rigides » modernes ont une finesse comprise entre 18 et 22. Les planeurs de construction en bois et toile de 27 à 32 et les planeurs plastiques ont commencé à 30 et sont à plus de 60 actuellement. La finesse est donc dans sa valeur pas trop irréaliste. La vitesse du véhicule ne l'est totalement car elle volait à une vitesse de 37.8km/h, vitesse approximative à laquelle un parachute possède sa finesse maximale. Reste à prendre en compte le poids de la voiture dans tout ça et là c'est totalement faux 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2016 Il y a 5 heures, JeyM a dit : Reste à prendre en compte le poids de la voiture dans tout ça et là c'est totalement faux Sauf si la parachute fait 300m² supplémentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2016 Il y a 8 heures, Mattooouu a dit : Sauf si la parachute fait 300m² supplémentaire Ce qui n'est pas le cas, il est a peine plus grand que celui d'un humain ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benilacrampe 182 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2016 (modifié) Le 15/12/2016 à 10:21, Olivia a dit : @benilacrampe: la première chose qu'on a faite avec cette voiture Oui jamais je pensais qu'on irait si loin! Modifié 16 décembre 2016 par benilacrampe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2016 @benilacrampe les prix dans ton garage sont exhorbitant. Baisse les prix stp thx. 2 Mattooouu et benilacrampe a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benilacrampe 182 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2016 Il y a 3 heures, Manhattan75 a dit : @benilacrampe les prix dans ton garage sont exhorbitant. Baisse les prix stp thx. Rooo un support de plaque à 20000 $ je vois pas où est le problème 1 Manhattan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites