neldry15 0 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2015 Bonjour à tous Je viens vous faire part d’un souci que j’ai constaté j’ai commencée à jouer sur gta5 sur xbox 360 le mois dernier j’ai pu m’essayer sur le gta online et c’était vraiment sublime mon compte est désactivé il est arrivée à échéance quand j’ai voulus continuer sur ma partie solo j’ai la désagréable surprise de me retrouver tout au début du jeu (donc au braquage de la banque de l’intro) je voudrais savoir c’est du à quoi et comment y remédie Merci d’avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremi147955 5 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Avait tu une sauvegarde ??? Parce que si tu a désactivé la sauvegarde automatique , il est normal que tu recommence au début puisque tu n'a pas de sauvegarde . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neldry15 0 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 bonjour jeremi147955 je vais vérifier cela je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremi147955 5 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2015 D'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites