Thapl 1 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2015 Salut, cela fait trois jours que mon jeux plante en pleine partie, impossible de jouer plus 15 minutes. Je joue sur ps3 avec une version disque, je n'ai jamais fait aucun glitch ou autre bidouille avec un modeur. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème, et si oui comment faire pour que tout rentre dans l'ordre? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2015 (modifié) il y a plusieurs raisons qui peuvent provoquer ça 1. le disque est sale, il faut le nettoyer. 2. le disque est rayé, je crois qu'on peut le "réparer" s'il n'est pas trop abimé chez un professionnel. 3. la lentille de la console est sale, il faut la nettoyer avec un coton tige et de l'alcool à 90°. 4. la lentille de la console est entrain de mourir, si tu es bricoleur tu peux trouver la pièce sur internet et la changer sinon il faut changer la console ou prendre le jeu en version dématérialisé. Modifié 10 avril 2015 par Phaltsar 1 thepanter a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2015 (modifié) va sur New Gen t'aura plus de problème. les Old gen ne sont pas assez puissante pour faire tourner GTA V correctement. En plus avec la Heists Update sa doit rien arranger. PS: la version boite et démat ne change rien, j'ai eu les 2 et j'ai toujours eu ces foutus freeze sur ps3 Modifié 10 avril 2015 par Mylenium44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thapl 1 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2015 Le disque n'est pas sortie de la console donc niveau rayure j'ai un doute, je vais tester de nettoyer la lentille voir si ça change quelques chose. Prendre une PS4, je vais attendre encore un peu... Merci de vos réponse en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2015 va sur New Gen t'aura plus de problème. les Old gen ne sont pas assez puissante pour faire tourner GTA V correctement. En plus avec la Heists Update sa doit rien arranger. PS: la version boite et démat ne change rien, j'ai eu les 2 et j'ai toujours eu ces foutus freeze sur ps3 avec ma vieille ps3, la grosse, j'avais des freezes tout le temps, parce que la lentille arrivait en fin de vie, depuis que je l'ai changé pour une ultra slim, il y a un an, je n'en ai eu aucun @Thapi : ce n'est pas bon pour la lentille de laisser le jeu dans la console Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2015 Le disque n'est pas sortie de la console donc niveau rayure j'ai un doute, je vais tester de nettoyer la lentille voir si ça change quelques chose. J'ai sorti mon gta il y a environ un mois sachant qu'il était dans la console depuis septembre 2013 et ba il était dégueulasse... Tu devrais le sortir et le nettoyer dans un premier temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thepanter 56 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2015 J'ai eu le même problème avec deux CD différents. Au bout d'un moment la console détériore le jeu et ça provoque des freezes à répétition! J'ai donc racheté le jeu pour la 3ème fois, et cette fois-i je l'ai pris sur le PlayStation Store. 25euro, entre le téléchargement et l’installation du jeu, plus des mises-à-jours, j'en ai eu pour 24h. Au final, je suis ravi. Le jeu ne freeze plus et les distances d'affichage se font beaucoup mieux! Fini les angoisses liées au freezes à répétition et les superstitions par-rapport à la façon de mettre le CD dans le lecteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thapl 1 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2015 Le disque n'est pas sortie de la console donc niveau rayure j'ai un doute, je vais tester de nettoyer la lentille voir si ça change quelques chose. J'ai sorti mon gta il y a environ un mois sachant qu'il était dans la console depuis septembre 2013 et ba il était dégueulasse... Tu devrais le sortir et le nettoyer dans un premier temps Bien vu, problème résolu 1 Fébus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites