Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2015 19h EST (le 13 avril), donc 1h du matin en France (le 14). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2015 BST : Bristish Summer Time, donc 1 heure du matin en Europe francophone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhyCr4zi3 0 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2015 (modifié) Si je comprends bien le jeu sera débloqué à 19h aux États-Unis et à 00h dans le reste du monde, c'est bien ça ? Non, il sort a 19h sur la cote Est des E-U et 16h sur la cote ouest des E-U. En France il sort a 1h du Matin le 14 Avril, Mais c'est donc simultanement dans le monde Modifié 10 avril 2015 par WhyCr4zi3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2015 19h EST (le 13 avril), donc 1h du matin en France (le 14). BST : Bristish Summer Time, donc 1 heure du matin en Europe francophone. Si je comprends bien le jeu sera débloqué à 19h aux États-Unis et à 00h dans le reste du monde, c'est bien ça ? Non, il sort a 19h sur la cote Est des E-U et 16h sur la cote ouest des E-U. En France il sort a 1h du Matin le 14 Avril, Mais c'est donc simultanement dans le monde Ok merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2015 Pas mal inspiré du Source de Valve et clairement un outil génial que j'attendais. Me manque plus que le PC qui fasse tourner ce jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine59 42 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2015 (modifié) Quel dommage que mon micromania n'ouvre qu'a 9h30, avec les 7 DVD a installé ça va prendre du temps, heureusement que j'ai pris un deuxième SSD rien que pour ce GTA, j'éspère aussi qu'ont pourra changer le repertoire des enregistrements vidéos. Modifié 11 avril 2015 par Antoine59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrOG_Little 119 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2015 Oohhhhhh la vache, j'envie déjà les joueurs PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saccapuce 62 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2015 (modifié) En dessous une vidéo réalisé avec GTA4 PC dopé au mods. Je veux même pas imaginer le potentiel sur GTA5 PC https://www.youtube.com/watch?v=3lmWFq_W7Qk Ca me rappelle des supers souvenirs ce jeu ^^ On pourra refaire les Trailers de GTA 5 a notre sauce et quand on voit ce que l'on pouvait faire en ce temps la, comme tu dis, les videos de GTA 5 qui vont etre pondues vont limite donner envie a Rockstar lui mm^^ PS : Comme il base l heure de sortie sur le GMT, avec l'heure d'été on aurait pu avoir le jeu a minuit si le jeu etait sortie debut 2015 comme prevu^^ c'est balot Modifié 11 avril 2015 par saccapuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mk3y 0 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2015 Tout simplement énorme ! Hâte de voir le résultat fais par les fans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2015 (modifié) EDIT : J'ai une page de retard, désolé. Modifié 11 avril 2015 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFireworks76 0 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2015 Ah ouais, là on va pouvoir faire des vrais films ! J'ai hâte de voir ce que la communauté va faire Ah ouais, là on va pouvoir faire des vrais films ! J'ai hâte de voir ce que la communauté va faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
umbresis 0 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2015 Si seulement la ps4 pouvait avoir ce mode Ça a l'air tellement bien foutu. En plus la souris et le clavier s'adapte sur ps4 don il n'y aurait pas de problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xl M4X lx 2 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2015 Oh la la il y a pas sa sur les consoles next gen et old gen je trouve que gta 5 pc et mieux que sur console next gen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Le Social Club a été mis à jour et il y a maintenant un onglet vidéos pour partager les créations de l'éditeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites