Rehabeast 0 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2015 Bonjour, Bonsoir, Je suis modérateur d'une page facebook réunissant les (futurs) joueurs de GTA 5 sur PC.Nous créerons des événements (courses, concours, activités, etc.) sommes actifs, mais nous n'avons que peu de likes et afin de réunir un maximum de joueurs d'ici le 14 Avril, nous avons besoin de faire de la pub. Nous avons aussi un crew afin d'organiser des événements du 14 au 19 Avril. Si vous avez commandé ou envisagez d'acheter jeu sur PC, nous vous invitons à rejoindre le groupeMerci d'avoir pris le temps de lire ce message, en espérant que vous serez nombreuxLe groupe : https://www.facebook.com/GrandTheftAutoPCFrance?ref=aymt_homepage_panel GTA V PC France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceteax 482 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2015 (modifié) je prefere porter fièrement le crew gtanf [GTAV] sur pc... , je suis fidèle a Bender.... Mais bon courage pour ton crew Modifié 12 avril 2015 par iceteax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites