BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 À moins de 24h de la sortie PC de GTA V, Rockstar nous propose de visionner une petite vidéo explicative de l'Éditeur Rockstar, qui pour rappel est une exclusivité de la version PC. Voyez la vidéo en français ci-dessous : Voir et télécharger la vidéo en HD et en FR Bon visionnement, et n'oubliez pas de consulter notre compte à rebours ! Pour plus d'infos, vous pouvez également découvrir notre article qui explique plus en détails le fonctionnement de l'Éditeur Rockstar. 7 IFoundPigsy, Lively, RiiNeYScOo et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Ou "comment faire des mini films sauce gta" j'adore et je pense qu'il y aura de bonnes choses a regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Il y aura une version FR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Il y aura une version FR ? Pas encore, mais la vidéo devrait se trouver ici lorsque Rockstar l'aura uploadée. Ou alors sur la chaîne YouTube française. Je vais mettre à jour l'article quand la vidéo sera disponible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Il y a aussi de nouveaux screens ! Source Il y a aussi beaucoup de tutos/informations sur cette page. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Salut, c'est quoi la bagnole rouge au début de la vidéo ? Je ne pense pas l'avoir déjà vu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 C'est la Lampadati Casco, disponible depuis la mise à jour des Braquages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 J'y connais rien du tout, mais ça a l'air bien foutu. Ça promet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Voici la première vidéo créée grâce à l'Éditeur Rockstar (en dehors de R* eux-même). https://www.youtube.com/watch?v=8ITAnNzj-zg 6 IPB_Priv_07, R•G, KevFB et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Je précise que cette vidéo a été créée par 8-BIT BASTARD et commissionnée par Rockstar, donc ce n'est pas un leak à proprement parler. 1 TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 C'est juste bluffant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Je pense que je peux dire adieu à ma chaîne Youtube... 2 RoroFromBelgium et R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix78 13 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Lampadati Casco est dans le mode histoire c'est nouveau, j'espère que touts les autres seront dispo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 Whaw, ces plans! La vidéo serait-elle un clin d’œil au film Forrest Gump? Le passage où il court pendant 3 ans https://www.youtube.com/watch?v=QgnJ8GpsBG8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 J'ai eu la même impression en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevor Philips Enterprises 30 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 En gros c'est avec cet outil que Rockstar a fait tous les trailers, etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 J'avoue sa a de la gueule ! . C'est une sorte de Share Factory mais en 10 fois plus poussé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 En VF ! https://www.youtube.com/watch?v=_j5IyVAdIPg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites