stevy3396 1 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 (modifié) Bonjour à tous, Tout d'abord je me présente je m'appelle Steve, j'ai 31 ans et je joues à GTA sur xbox one. Nous rechercherons des joueurs actifs en soirée car beaucoup de membres travaillent et ont donc des priorités, nous jouons à GTA pour s'amuser, décompresser et passer e bons moment entre gamers. Nous lançons des listes assez souvent (mélange affrontements, course et actuellement des extermintions "snipers vs stunters) et nous nous tapons aussi quelques délires en mode libre. Notre but n'est pas d'avoir un crew de 200 membres mais juste des personnes avec qui jouer pour s'amuser. Profil recherché : + de 18 ans, avec micro, fairplay. Crew : frenchconnection1 chef de crew : stevy3396 Je suis "chef de crew" mais ce n'est que le titre car aucune activité ou décision n'est prise sans une discussion entre membre. Pouvez vous postez: -Pseudo xbox live -Plateforme -Micro (oui ou non) -Moment où vous vous connectez le plus souvent http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/la_frenchconnection1 A bientôt, Modifié 18 avril 2015 par stevy3396 1 m9lka92 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevy3396 1 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2015 Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevy3396 1 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2015 Intéressé? Postez votre pseudo xbox live. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m9lka92 0 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2015 (modifié) Hello, Je viens d'envoyer une demande d'invitation. Pseudo : M9lkA92 Euh au fait, je joue sur PC.... Merci ! Modifié 16 avril 2015 par m9lka92 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevy3396 1 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2015 Malheureusement on a aucun joueur sur Pc donc tu ridque de t'ennuyer dans la frco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m9lka92 0 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2015 Tans pis, dommage. la team avait l'air sympa. Plus tard peut-être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevy3396 1 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2015 Pas de souci. Bonne recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevy3396 1 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2015 Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevy3396 1 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2015 Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clab47 3 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2015 Calme tes up tu va me donner mal a la tête non je déconne bonne chance dans ton crew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaHin24 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2015 Bonjours, je m'appel Benjamin j'ai 24 ans, mon pseudo c'est MaHin24. Dans GTA et sur Xbox Live. J'ai commencé GTA Online sur Ps3 et j'ai déménagé sur Xbox One. Je cherche un crew pour m'amuser faire des ballades en montagne ou des trucs dans le genre, je cherche absolument pas la compétition, je suis dispo les soirs, et j'ai un micro. J'espère que mon profil vous plaira ;-) Cordialement MaHin24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevy3396 1 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2015 Ok je t ajouté comme convenu sur le rockstar. Calme tes up tu va me donner mal a la tête non je déconne bonne chance dans ton crew ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevy3396 1 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2015 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites