BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 GTA V est désormais disponible sur PC. Profitez de l'expérience ultime en 4K et 60 FPS, et plongez au sein du tout nouvel Éditeur Rockstar pour créer des vidéos captivantes ! Si vous avez loupé les infos concernant la version PC de GTA 5, vous pouvez consulter la page Nouveautés de GTA 5 pour découvrir toutes les nouveautés classées par catégories, ou alors faire un tour sur notre fil d'actualités. Vous pouvez également découvrir tous les Screenshots PC de GTA 5 dans notre galerie et visionner les Vidéos PC de GTA 5 sur la GTANF TV. De plus, vous n'êtes pas sans savoir que nous avons tout récemment ouvert notre section des Téléchargements de GTA 5, où les divers mods, utilitaires, patchs, etc. seront postés. Pensez donc à y faire un tour régulièrement et à l'ajouter à vos favoris ! Vous pouvez également consulter la configuration requise pour jouer à GTA 5 sur PC et découvrir les Codes PC GTA 5 ainsi que les Exploits PC GTA 5. Bon jeu à tous ! 5 noodlesdu13, MYTH, mkr et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 Après cette très (trop) longue attente, profitez bien de GTA V et GTA Online, les joueurs PC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noodlesdu13 334 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 Je vous souhaite bon jeu a tous ...........et j'ai vraiment hâte de voir (enfin) toutes les nouvelles vidéo que vous allez nous pondre !! peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine59 42 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 Bon, après quelque déboire (micromania n'avais pas reçu sa commande ce matin) enfin je l'ai, c'est en cours d'installation (j'en suis au 5 ème DVD au bout de 56 minutes, encore deux dvd et ça y est) j'ai vraiment hâte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 De même, l'installation est en cours. Je trouve que c'est plutôt rapide! Je suis au 4ème DVD au bout de 35 minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 Preparez vous a la claque surtout si vous etiez sur ps3/360 avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine59 42 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 Bon, ben pas de GTA 5 a cause d'un bug du launcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 Ah toi aussi? Erreur de lecture cyclique (ou je sais pas quoi) au 4ème DVD. J'ai relancé, je suis au 3e DVD là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine59 42 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 non tout c'est installé correctement, c'est juste qu'il y a un problème au niveau des serveurs d'authentification du socialclub qui prenne pas en compte les majuscules, hors, ont est obligé de mettre des majuscules dans ses mot de passe socialclub, apparement, c'est connu de Rockstar et ils essaient de résoudre le problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 non tout c'est installé correctement, c'est juste qu'il y a un problème au niveau des serveurs d'authentification du socialclub qui prenne pas en compte les majuscules, hors, ont est obligé de mettre des majuscules dans ses mot de passe socialclub, apparement, c'est connu de Rockstar et ils essaient de résoudre le problème. Hahahaha c'est pas possible, ils sont incapable de faire une sortie correcte... 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 Le SocialClub c'est vraiment de la merde, j'espère que l'on en sera un jour débarrassés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine59 42 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 Moi qui voulais streamer aujourd'hui, c'est raté, le pire, c'est que par rapport a cette solution de rockstar: https://support.rockstargames.com/hc/fr/articles/204772198-Comment-r%C3%A9soudre-les-probl%C3%A8mes-rencontr%C3%A9s-pour-installer-ou-jouer-%C3%A0-GTAV-PC-avec-des-comptes-utilisateurs-Windows-contenant-certains-caract%C3%A8res tout est bon, j'ai les bons caractère d'écriture, les bons pilotes, pourtant ça crash direct dès que je met mon compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 J'ai réussi à rentrer la clé d'activation sans soucis... Je suis sur Windows 7, peut-être pour ça. Je télécharge actuellement les derniers fichiers (lesquels, je ne sais pas...) depuis le Social Club. Il me reste 2 Go à télécharger mais ça prend un temps fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourilute 23 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 J'ai commandé mon exemplaire sur Amazon au mois de mars et là, je vois que je ne serai pas livré aujourd'hui ! Noooooooooooooooooooooon ! Bon jeu les amis, et à demain en Online ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini case ih 54 136 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 Bizarre j'ai été livré ce matin pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 Tout simplement car il y a trop de commandes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saccapuce 62 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 Bon, après quelque déboire (micromania n'avais pas reçu sa commande ce matin) enfin je l'ai, c'est en cours d'installation (j'en suis au 5 ème DVD au bout de 56 minutes, encore deux dvd et ça y est) j'ai vraiment hâte. Ta pas fini, installer les 7 DVDs c 'est rien comparé aux 5Go de patch a se farcir..j'ai demarré en trombe a 1.5Mo/s je finis a peine a 200ko/s..3h de D.. Moi qui comptais jouer cet aprem.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini case ih 54 136 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 Je suis a 50 ko/s, encore 9 h Même pas moyen de laisse le pc tourné, car la connexion au serveur se perd sans cesse, obliger de mettre pause / play toutes les deux minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saccapuce 62 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 (modifié) en effet encore une fois Rockstar a mis les pti plats dans les grands, des serveurs moisi qui te DL le patch a 20ko/s voir meme enchaine les deco, un jeu qui bug ou qui te deco toutes les 15/20 mins, franchement ca a valu le coup de repousser le jeu 3 fois afin "que l'on ai la meilleur experience de jeu".. GTA 4 n'est pas franchement un lointain souvenir.. Modifié 14 avril 2015 par saccapuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini case ih 54 136 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 1.2 go en 5 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites