Orzzone 0 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 Bonjour, voila jai un petit probléme lors du lancement der gtaV sur steam il reste bloqué sur les image change toute les seconde et le cercle tourne tourne et encore tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brukakas03 0 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 J'ai exactement le même problème , et je n'ai toujours pas trouvé de solution ... J'ai même vérifier le cache , installer les drivers ( PS: Je suis sur PC portable ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAMoviesFR YT 266 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 Et tu a un message de clé en bas de l'image. T' a peut être eu un code de clé dans la boîte de jeu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orzzone 0 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 oui acheter sur steam alors pas de boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brukakas03 0 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brukakas03 0 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 J'ai utilisé le code sur le Social Club et rien , j'espère qu'il vont règler ce problème dans la soirée car c'est vraiment fustrent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marouane1997 6 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 il faut creer un compte d'utilisateur sans caractere speciaux pour que le jeu marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brukakas03 0 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 Brukakas03 , y'a des caractères spéciaux pour toi là dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marouane1997 6 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 (modifié) le compte d'utilisateur du compte windows, oui que des letre normaux pas de chiffres ni d'accent et il faut en crer un nouveau, pas le modifier Modifié 14 avril 2015 par marouane1997 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brukakas03 0 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 Moi , je suis sur Steam ... J'espère que RockStar va ce dêpecher de faire un patch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marouane1997 6 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 burkakas tu ma pac compris, creer un nouveau compte d'utilisateur sur ton ordinateur et demarre le jeu et sa marchera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brukakas03 0 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 Mais je dois réinstalle le jeu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marouane1997 6 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 Non va dans panneau de configuration, compte d'utilisateur creer un compte et la tu creer un compte (par exemple "GTAV" ) n'oublie pas de ccocher administrateur, ensuite tu demarre le jeu dans ce compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michabretzel 0 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2015 Bonjour, J'ai le même soucis, j'ai créer un nouveau compte admin, mais rien n'y fait!! si quelqu'un a une autre solution je suis preneur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites