Yaniro 0 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 C'est quasiment impossible de télécharger cette foutue mise à jour ! Le serveur de Rockstar ne tient pas la route, ça déconnecte sans arrêt! Et quand je suis connecté, je download à 15 Ko/sec !! Franchement je suis décu de Rockstar, ils auraient pu prévoir des serveurs plus solides et avec une meilleure bande passante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodielolo 0 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 Malheureusement, c'est la sortie du jeu alors y a une grosse affluence Je t'accorde qu'ils auraient pu prévoir le coup, sa va se calmer dans les prochains jours. Le seul moyen est de prendre son mal en patience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevor Philips Enterprises 30 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 (modifié) C'est quasiment impossible de télécharger cette foutue mise à jour ! Le serveur de Rockstar ne tient pas la route, ça déconnecte sans arrêt! Et quand je suis connecté, je download à 15 Ko/sec !! Franchement je suis décu de Rockstar, ils auraient pu prévoir des serveurs plus solides et avec une meilleure bande passante... Tu n'est pas le seul je penses. Et puis tu as patienté deux ans, tu peux attendre quelques heures, non ? Modifié 14 avril 2015 par Trevor Philips Enterprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marouane1997 6 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 j'ai le meme probleme, jessayerai demain matin a 7h avant d'aller en cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 Je pense que pour l'instant la meilleur chose à faire est d'attendre demain. J'espère que la situation se sera arrangée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marouane1997 6 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 oui depuiis lundi soir enfin mardi matin en lundi soir mes potes joue et moi je dois attendre mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rehabeast 0 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 Perso ça me marque aussi "La connexion au serveur a été interrompue.Reconnexion..." et ca stoppe le DL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marouane1997 6 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 je vous est dit il est 6 heure 41 et je download la mise a jour a 1.97mo/s il reste 45 minute c'est marquer, aucun probleme de telechargement a cette heure ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utaachin 0 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2015 bonjour quelque un peut m'aider j'ai un gros problèmes j'ai acheté le version boite sa fait 4 jours j'arrive toujours pas jouer . je me suis resté sur un mise a jour ceci http://img11.hosting...28131Image1.jpgune fois que je fini télécharger il me dit le serveur de rockstar est indisponible code 1 ceci http://img11.hosting...s/674974615.jpg --------- et quand je réessayer il télécharger encore une fois fini il me affiche encore Error code 1 . j'ai lancer en executer amdin aussi sa marche pas. toujours paraille HELP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites