Yaniro

Probléme mise à jour Rockstar (5Go)

Recommended Posts

C'est quasiment impossible de télécharger cette foutue mise à jour !

 

Le serveur de Rockstar ne tient pas la route, ça déconnecte sans arrêt! Et quand je suis connecté, je download à 15 Ko/sec !!

 

Franchement je suis décu de Rockstar, ils auraient pu prévoir des serveurs plus solides et avec une meilleure bande passante...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, c'est la sortie du jeu alors y a une grosse affluence :/

 

Je t'accorde qu'ils auraient pu prévoir le coup, sa va se calmer dans les prochains jours. Le seul moyen est de prendre son mal en patience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quasiment impossible de télécharger cette foutue mise à jour !

 

Le serveur de Rockstar ne tient pas la route, ça déconnecte sans arrêt! Et quand je suis connecté, je download à 15 Ko/sec !!

 

Franchement je suis décu de Rockstar, ils auraient pu prévoir des serveurs plus solides et avec une meilleure bande passante...

 

 

Tu n'est pas le seul je penses. Et puis tu as patienté deux ans, tu peux attendre quelques heures, non ?

Modifié par Trevor Philips Enterprises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour quelque un peut m'aider j'ai un gros problèmes j'ai acheté le version boite sa fait 4 jours j'arrive toujours pas jouer . je me suis resté sur un mise a jour ceci http://img11.hosting...28131Image1.jpgune fois que je fini télécharger il me dit le serveur de rockstar est indisponible code 1 ceci http://img11.hosting...s/674974615.jpg --------- et quand je réessayer il télécharger encore une fois fini il me affiche encore Error code 1 . j'ai lancer en executer amdin aussi sa marche pas. toujours paraille HELP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant