MrJo

Problème installation GTA 5

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir je possède une version boite de GTA 5 (avec donc les 7 CD) , me voici dans un problème de taille , je prends mon CD 1 donc , je lance l'installation à l'aide de mon lecteur DVD (non blu ray si ca à de l'importance...), et arrivé au fichier "Progran Files/Rockstar Games/Grand Theft Auto V/x64c.rpf" l'installeur m'annonce un problème:

Fonctionnalité: Game Data

Composant: everything

Fichier: D:/data2.cab

Erreur: Le fichier spécifié est introuvable

 

Je sors alors mon CD qui n'ai pas rayé , je le nettoie quand même , je le remets et je relance et même problème en boucle alors si quelqu'un a la solution ou une version à DL en ligne pour que je n'ai plus qu'à rentrer le code d'activation ca serait génial , merci d'avance à ceux qui liront ce message :(

Modifié par MrJo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu n'as pas eu de problème toi? si non , combien de temps ca t'as pris pour l'installer en totalité ?


a la bonne heure le disque 1 est fini il me demande le chemin du disque 2 :) , je vous tiens au jus :) merci en tout cas , j'ai rien changé pourtant ... va savoir

Modifié par MrJo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai des problèmes sur GTA V version boîte, le téléchargement des 5 derniers Go Bug, ca me dit : "La connexion au serveur a été interrompue.Reconnexion..." Quelqu'un pourrait m'aider ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ca a toujours le meme bug , au pire vu que personne ne peut jouer , je vais le faire demain à tête reposé , n'hésitez pas à laisser vos ID , comme ca on pourra jouer ensemble sur PC , je vous tiens au courant si j'arrive à l'installer , en tout cas merci beaucoup pour vos conseil :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ca marche toujours pas :/

 

Salut MrJo.

 

D'après R*, l'installation peut se bloquer si Windows Media Player n'est pas installé ou pas à jour.

(Perso cela me parait un peu étrange mais bon)

 

Ensuite, autre solution, essaye de copier tous les fichiers de tous les DVD dans un seul répertoire et de lancer l'installation.

Oui, je sais, ca va etre long mais cela vaut la peine d'essayer car en faisant ainsi tu auras 3 avantages :

  • Lors de la copie, si un DVD est défectueux, tu le sauras tout de suite car il te mettra des erreurs à la copie.
  • L'installation se fera d'une traite. Pas de changement de DVD
  • Installation plus rapide
Modifié par Kythaan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faudrait songer à ouvrir une section " Problèmes GTA 5 PC " . . . Il commence à avoir Full sujets ...

Modifié par royaltiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'abord merci de vos réponse , mettre tout sur un disque dur "format basique" marcherait? et sinon mon Windows Media Player est à jour donc je ne sais pas quoi faire c'est assez soulant d'acheter un jeu de cette gamme et de se retrouvé bloqué :/ R* me déçoit un peu sur le coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant