MrJo 0 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 (modifié) Bonjour/Bonsoir je possède une version boite de GTA 5 (avec donc les 7 CD) , me voici dans un problème de taille , je prends mon CD 1 donc , je lance l'installation à l'aide de mon lecteur DVD (non blu ray si ca à de l'importance...), et arrivé au fichier "Progran Files/Rockstar Games/Grand Theft Auto V/x64c.rpf" l'installeur m'annonce un problème: Fonctionnalité: Game Data Composant: everything Fichier: D:/data2.cab Erreur: Le fichier spécifié est introuvable Je sors alors mon CD qui n'ai pas rayé , je le nettoie quand même , je le remets et je relance et même problème en boucle alors si quelqu'un a la solution ou une version à DL en ligne pour que je n'ai plus qu'à rentrer le code d'activation ca serait génial , merci d'avance à ceux qui liront ce message Modifié 14 avril 2015 par MrJo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini case ih 54 136 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 Le data 2 est dans le CD 2 je crois non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJo 0 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 Merci de ta réponse quasi immédiate ,je devrais procéder comment si c'est le cas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini case ih 54 136 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 Ba met le CD 2 dans ton lecteur et voit ce qui se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marouane1997 6 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 non il est dans le cd 1, en totu cas le cd 1 est inserer sur mon pc et il y contient le data2.cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini case ih 54 136 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 ah ok, alors enlève et remet le CD1, çà devrait fonctionner, y a pas de raison qu'il manque un fichier sur un des cd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJo 0 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 (modifié) Je fais comment alors? Modifié 14 avril 2015 par MrJo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marouane1997 6 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 mrjo redemarre ton pc essaye de faire des maj et reessaye, essaye auss id'installer juste le cd 1 sur un autre pc pour voir si le probleme viens du cd ou de l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJo 0 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 (modifié) tu n'as pas eu de problème toi? si non , combien de temps ca t'as pris pour l'installer en totalité ? a la bonne heure le disque 1 est fini il me demande le chemin du disque 2 , je vous tiens au jus merci en tout cas , j'ai rien changé pourtant ... va savoir Modifié 14 avril 2015 par MrJo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marouane1997 6 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 Mrjo, moi jai reussis l'installation, mais je suis bloquer a la maj de 5 giga a cause du monde essaye se que jtai dit pour toi en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rehabeast 0 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 J'ai des problèmes sur GTA V version boîte, le téléchargement des 5 derniers Go Bug, ca me dit : "La connexion au serveur a été interrompue.Reconnexion..." Quelqu'un pourrait m'aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini case ih 54 136 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 Les serveurs de DL sont Down, y a rien a faire, juste a attendre qu'il les remettent sur pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJo 0 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 moi ca marche toujours pas mais du coup si on ne peux pas DL les 5 derniers GO ca ne sert a rien de l'installer ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marouane1997 6 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 Rehabeast on est tousse dans ton cas MrJo bah si tu gagne du temp en installant tt de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJo 0 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 moi ca a toujours le meme bug , au pire vu que personne ne peut jouer , je vais le faire demain à tête reposé , n'hésitez pas à laisser vos ID , comme ca on pourra jouer ensemble sur PC , je vous tiens au courant si j'arrive à l'installer , en tout cas merci beaucoup pour vos conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marouane1997 6 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 mes id sont dans mon profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marouane1997 6 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 edit: je vous est dit il est 6 heure 41 et je download la mise a jour a 1.97mo/s il reste 45 minute c'est marquer, aucun probleme de telechargement a cette heure ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kythaan 0 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 (modifié) moi ca marche toujours pas Salut MrJo. D'après R*, l'installation peut se bloquer si Windows Media Player n'est pas installé ou pas à jour. (Perso cela me parait un peu étrange mais bon) Ensuite, autre solution, essaye de copier tous les fichiers de tous les DVD dans un seul répertoire et de lancer l'installation. Oui, je sais, ca va etre long mais cela vaut la peine d'essayer car en faisant ainsi tu auras 3 avantages : Lors de la copie, si un DVD est défectueux, tu le sauras tout de suite car il te mettra des erreurs à la copie. L'installation se fera d'une traite. Pas de changement de DVD Installation plus rapide Modifié 15 avril 2015 par Kythaan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royaltiz 63 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 (modifié) Je pense qu'il faudrait songer à ouvrir une section " Problèmes GTA 5 PC " . . . Il commence à avoir Full sujets ... Modifié 15 avril 2015 par royaltiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJo 0 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 D'abord merci de vos réponse , mettre tout sur un disque dur "format basique" marcherait? et sinon mon Windows Media Player est à jour donc je ne sais pas quoi faire c'est assez soulant d'acheter un jeu de cette gamme et de se retrouvé bloqué R* me déçoit un peu sur le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites