MrJo

Problème installation GTA 5

Recommended Posts

J'ai finalement TROUVE LA SOLUTION , il faut (pour ma part en tout cas) abandonner les CD , et aller sur le site rockstar social club et entrer le code produit présent dans la boite , cela enclenchera un DL en ligne plus long mais qui marche :) Meri à vous qui avez répondu , n'hésitez pas a mettre vos pseudo pour faire des games et en attendant bon jeu

Ps:info sur car je suis actuellement en train de le DL comme ca :)

j'ai eu ce problème de DVD 2 non reconnu et la solution pour moi a été de copier tous les fichiers .cab des DVD n°2 à n°7 dans un dossier sur ton disque dur (oui c'est long). Ensuite tu mets les DVD n°1 et tu lances l'install. Quand ca te demande le DVD n°, tu cherches ton dossier sur le disque dur ou tu a mis tous les .cab et tu lances l'installation. Tu laisses le DVD n°1 dans le lecteur pendant tout le process et il ne te demandera pas les autres DVD. A la fin , il y a une install DirectX qui pour moi a été assez longue, ca bloqué comme si c'était buggé, mais au final ca a bien marché. La je suis en train de faire le patch de 5 Go du Social Club, et ca devrais être bon.

bonjour quelque un peut m'aider j'ai un gros problèmes j'ai acheté le version boite sa fait 4 jours j'arrive toujours pas jouer . je me suis resté sur un mise a jour ceci http://img11.hosting...28131Image1.jpgune fois que je fini télécharger il me dit le serveur de rockstar est indisponible code 1 ceci http://img11.hosting...s/674974615.jpg --------- et quand je réessayer il télécharger encore une fois fini il me affiche encore Error code 1 . j'ai lancer en executer amdin aussi sa marche pas. toujours paraille

Salut,

Essaye le patch

J'espere que cela fonctionnera apres la mise a jour.

Créer une nouvelle session windows administrateur sans maj et chiffre si cela ne fonctionne toujours pas

Modifié par Master Nawak
suppression du lien